Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Alec »

La marquise d'O

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par La marquise d'O »

En fait, à force d'avoir entendu parler de ces fameux binders, j'ai décidé de profiter de mon séjour parisien pour faire un test chez Dol*lho*use dimanche.
La vendeuse m'a tout expliqué, m'a permis de faire un essai avec un XL pour ne pas être trop serrée au début, etc. J'ai fini par en acheter deux en L - le tissu a dû se déformer un peu parce que je n'ai pas l'impression d'être enserrée. Le confort l'emporte largement sur la contrainte et je ne suis plus gênée par ces deux trucs devant mon torse dont je ne sais que faire. Résultat, je ne marche plus voûtée =]
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par hybride »

Cool. Ça donne envie d'essayer : peut-être que je n'aurai plus ces regards relous sur moi dans la rue.
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Rosslaew »

OFF-Topic :
Et c'est ainsi que commença la Grande Révolution du Binding. Ces pionniers ignoraient qu'ils étaient parmi les premiers d'une grande vague qui aboutit en l'an 2197 par la disparition totale des poitrines visibles, nivelant le premier écart entre les apparences visuelles des hommes et des femmes. En même temps s'opérait sans relation aucune la Grande Révolution de l'Épilation de la Barbe, ébranlant le deuxième mur principal séparant les deux genres. Et hommes comme femmes, et comme autres genres, virent que cela était bon finalement !
Désolée, mais après que mon esthéticienne m'ait dit que de plus en plus d'hommes venaient se faire épiler la barbe, en voyant vos messages ça m'a traversé l'esprit :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Norma »

Je dis peut être sa parce que j'ai des petits nichons pas gênants, mais à celles qui ont testés,la compression est pas un peu barbare, genre corset ?
TheGoldfish
Messages : 41
Inscription : jeu. mars 19, 2015 4:57 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par TheGoldfish »

Andy a écrit :Sinon pour celles qui n'aiment pas les bandages (personnellement j'aime pas du tout en porter, j'ai une poitrine très "douloureuse" donc c'est très désagréable) et qui comme moi n'ont pas vraiment les moyens d'acheter des T-shirts spéciaux, j'ai peut-être une astuce -tordue-, mais allons-y:
Les plus manuelles peuvent tenter de se fabriquer un genre de corset en tissu raide qui serre uniquement les seins (sans en faire de la bouillie, nous n'sommes pas maso). Le mien (en cours de fabrique) part de sous les bras aux côtes les plus basses... Pour le fermer, l'idéal serait d'ajouter une fermeture éclair -faut que ça tombe pile poil- ou poser des oeillets et fermer avec un ruban (c'est le mieux, en plus ça permet de serrer + ou moins). Suffit juste de prendre vos mesures et c'est bon. Vu que la "compression" est la même partout, personnellement je trouve ça plus agréable que des bandelettes.
Et en plus si c'est bien fait ça peut être très joli \o/

Bon c'est un peu tordu mais ça servira p't'être à quelqu'un, alors je poste quand même..

Aaah, tu n'auras pas écrit ça pour rien, car je me trouve tout à fait dans ce cas, je recherchais une astuce du genre, un truc homehandmade (je suis douée en couture ^_^) autre que les bandages puisque je n'ai pas les moyens d'en acheter !
L'idée de la fermeture éclair m'arrange parce que justement, j'ai des fermetures dont je ne savais quoi faire !

Merci de l'idée tordue :D
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par mestic »

Je veux bien voir des photos de la réalisation si jamais ;)
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par marfield »

OFF-Topic :
J'allais partir en méga contresens. J'avais lu "comment marquer sa poitrine" comme titre. :ninja:
TheGoldfish
Messages : 41
Inscription : jeu. mars 19, 2015 4:57 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par TheGoldfish »

mestic a écrit :Je veux bien voir des photos de la réalisation si jamais ;)
Ahah, pas de problème, je pourrai toujours en poster une photo si tu veux, mais ça risque d'être moche, parce qu'étant un « vêtement » pas censé être vu, je ne vais pas m'attarder sur les finitions et l'esthétique généraux, mais plutôt sur le côté pratique et résistant ! \o/

(Je suis, comme le fondateur du topic, dans ma période je-veux-cacher-mes-seins-parce-que-j'en-ai-besoin ! Je ne me « prends pas pour un homme » et ne souhaite pas en devenir physiquement un, mais j'aime tellement l'esthétique masculin, qu'en ce moment, je ne m'habille presque qu'en chemise, cravate, costard, lavallière, etc., venant des rayons homme, simplement parce que c'est beau.)
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par mestic »

Je te rassure, si tu voyais la gueule de mon binder tu serais mort-e de rire :ninja: Mais comme tu dis, le principal c'est qu'il fasse ce qu'on lui demande !
Répondre