Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Yume »

Ok, merci beaucoup !

Bon maintenant il faut que je trouve un moyen de m'y procurer :erm:
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Rosslaew »

Tu ne connaîtrais pas des personnes de confiance pour te les acheter ? Et pour la taille je te conseille de prendre tes mesures et de demander au vendeur, qui devrait, normalement, pouvoir te dire, c'est plus sûr :^^:
Yume a écrit :Et je vois de voir vos autres postes ! Donc effectivement, je ne veux pas entamer une transition, ne me considère pas transsexuelle non plus. Ces derniers temps en fait je me cherche un peu, et ai de plus en plus pensée à masquer ma poitrine. Ça en devient un peu une obsession ces derniers temps donc voilà, j'aimerais sauter ce premiers pas.
Si tu veux en parler ou poser des questions ou quoi n'hésite surtout pas alors,et bon courage pour tes questionnements ! :gentil:
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Yume »

Merci beaucoup, et si effectivement j'ai quelques amis majeur, je pourrait leur demander à la limite... je vais voir ça avec eux =] !

Mais vu que je vais commander par internet je ne pourrais pas demander au vendeur... c'est pour ça que j'aurais eu besoin de vos avis :s .

Sinon merci, ça me touche, c'est vrais que je me pose pas mal de questions ces derniers temps. Enfin, ce forum m'aide pas mal :niais: . Merci !
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Rosslaew »

Ah par demander au vendeur je pensais lui envoyer un mail, il doit bien y avoir un mail de contact ^^
Je lai déjà fait pour une boutique en ligne ça s'était bien passé :-)
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Yume »

Oui ça semble plus logique. Mais le site est tout en anglais donc bon... j'aurais préféré directement avoir des avis de personnes ayant eu à en acheter (et parlant donc français, accessoirement) mais au pire c'est ce que je ferais, merci.
Parmenide
Messages : 223
Inscription : ven. mars 04, 2011 8:36 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Parmenide »

C'est quel site?
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Yume »

Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par michka »

Si Dollhouse en vend, tu dois pouvoir téléphoner à la boutique. Les nanas qui la tiennent sont super sympa, elles savent te mettre à l'aise.
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Yume »

Merci beaucoup ! J'irais me renseigner alors ! :D
oOSnoWhiteOo
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 15, 2011 2:40 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par oOSnoWhiteOo »

Cookies !

Alors comme on t'a dit plus haut, tu as les t. kingdom ou les underwork.

Sinon j'ai vu des bons avis sur lesloveboat (tu recherches ça sur google tu auras le site facilement). D'après les avis que j'ai pu trouver sur un forum, ils sont confortables, ça cache bien, ça à le style d'un débardeur pour la plupart, et c'est très supportable l'été.

D'ailleurs, il te dise quel taille utilisé dans le guide des tailles, et c'est pas très cher. Surtout que c'est en dollar, et ça vaut moins cher en euros :D

Dès que je reçois ma commande je te donnerais un avis plus personnel
Répondre