Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Ma'iitsoh »

Cool, y a des trucs intéressants sur ce topic. Je suis vraiment entre les deux genres, parfois assez féminine, mais s'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est d'avoir de la poitrine. Or, c'est légèrement pénible à cacher. Merci, les gens. :gentil:
TheGoldfish
Messages : 41
Inscription : jeu. mars 19, 2015 4:57 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par TheGoldfish »

Haha, je vois déjà le futur mien que je vais faire n'importe comment, vous allez vous moqueeeeer !

Ma'iitsoh a écrit :Cool, y a des trucs intéressants sur ce topic. Je suis vraiment entre les deux genres, parfois assez féminine, mais s'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est d'avoir de la poitrine. Or, c'est légèrement pénible à cacher. Merci, les gens. :gentil:
Perso, je suis aussi entre deux genres, ou même trois si on compte le genre neutre, parce que finalement, je ne m'identifie pas plus à un genre qu'à un autre, mais plutôt aucun, je suis surtout QUELQU'UN plutôt que « une fille » ou « un garçon ». Et ça, c'est encore moins reconnu que les transgenres, alors personne ne le sait, tout le monde me considère fille, et c'est tout.

Pour en revenir aux boobs, ce qui m'agace, c'est d'en avoir des si petits que j'en ai honte ! Si j'avais de gros seins, je les mettrais en valeur, mais là, j'me dis que quitte à avoir deux ridicules bosses, autant ne rien avoir du tout et imposer la beauté d'un torse masculin sur moi.
À part ça, j'adooore les seins. Mais plutôt ceux des autres.
Avoir de la poitrine ne me dérangerait pas, si j'en avais vraiment.
(Mais là, au moins, ça m'arrange de pouvoir jouer le jeu du transgenrisme et me vêtir homme sur un corps plus masculin que féminin !)
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par fanathyk »

J'trouve ce topic super intéressant et j'aimerais bien voir ce que ça donne. :souris:
Bon, à titre perso (et comme beaucoup d'autres j'pense) j'ai eu pas mal de complexes niveau poitrine. Inexistante quand j'étais ado, je me suis retrouvée avec une paire de seins que je trouvais énoooorme après ma puberté -tardive, certes-. Bon le fait est qu'ils ne sont pas petits. Là où j'ai de la chance c'est en terme de proportions générales/forme mélanépalsujai.

Je cache consciencieusement mes seins par réflexe. Par envie de discrétion, ne pas me faire remarquer, etc. Parce que ça se remarque, des seins. C'est joli, vous dirons pas mal de monde. Ben JUSTEMENT. Pas mal de monde, c'est trop. Me faire remarquer pour mes fesses je m'en fiche tout le monde en a, mais mes seins ça me vexe, j'ai l'impression d'être réduite à un bout de viande. Ça c'était le point de vue mental.

Toujours est-il que pour faire le moindre sport c'est in-sup-por-table. Brassière obligatoire. Et encore, ils sont compressés et c'est pas agréable non plus.
Dans la vie de tous les jours, c'est lourd, c'est pénible. J'envie les filles qui peuvent se permettre de ne pas mettre de soutif pour telle ou telle occasion. Chose que je ne peux faire à cause du poids et de l'inconfort que ça provoque de les avoir non soutenus.


Après, point de vue extérieur, si une demoiselle me plait et que nous sommes amenées à nous dévêtir et qu'elle a un binder et en fait cache une poitrine conséquente, j'me sentirais eue dans un premier temps (j'aime bien les petits seins moi ToT), puis ma réaction finale sera "bof on s'en fiche".

Voilà voilà :ninja: .
TheGoldfish
Messages : 41
Inscription : jeu. mars 19, 2015 4:57 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par TheGoldfish »

fanathyk a écrit :Je cache consciencieusement mes seins par réflexe. Par envie de discrétion, ne pas me faire remarquer, etc. Parce que ça se remarque, des seins. C'est joli, vous dirons pas mal de monde. Ben JUSTEMENT. Pas mal de monde, c'est trop. Me faire remarquer pour mes fesses je m'en fiche tout le monde en a, mais mes seins ça me vexe, j'ai l'impression d'être réduite à un bout de viande. Ça c'était le point de vue mental.
[…]
Après, point de vue extérieur, si une demoiselle me plait et que nous sommes amenées à nous dévêtir et qu'elle a un binder et en fait cache une poitrine conséquente, j'me sentirais eue dans un premier temps (j'aime bien les petits seins moi ToT), puis ma réaction finale sera "bof on s'en fiche".

Voilà voilà :ninja: .
Ow, je trouve ton point de vue assez intéressant ! Je trouve aussi ça carrément chiant qu'on REMARQUE que j'ai des seins ._. (j'ai pas non plus spécialement envie qu'on remarque que j'en ai pas, maiiiis voilà quoi >_< )
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par Ma'iitsoh »

Amies.
Mais sérieusement, le binder, ça me semble pas mal comme option. Parce que finalement, se faire opérer, ça semble assez radical. Et laisser tel quel, c'est vivre avec ce sorte de malaise, qui fait qu'on préfère mettre des vêtements larges où se tasser le dos pour pas que ça se voit trop.
Et comme tu dis fana, pour le sport, c'est la mort. La loose profonde. Le karaté, j'en ai vraiment souffert, avec mes brassières serrées au maximum pour pas que ça me gêne trop dans les mouvements.
Après, va falloir que je trouve où me fournir. Puis, faut le budget, même si c'est pas grand-chose, bon, voilà quand même.
Ah la. Que de contraintes parce qu'on est juste une fille. :roll:
muchomachomarlboro
Messages : 503
Inscription : lun. déc. 19, 2011 2:08 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par muchomachomarlboro »

Tiens moi aussi j'ai pas envie qu'on remarque que j'ai des seins... que j'ai pas, ce qui peut etre gênant le cas échéant de se dire qu'on montre bien ce qu'on cache mal mais qui n'est pas là. Du coup je fais croire que j'ai un binder, mais tout le monde pense que je suis plate. Alors que non, je dis bien "je suis plate" pour qu'on comprenne qu'en fait j'ai un binder.

Ce n'est pas de l'ironie, c'est un grand complexe d'une chaine de contradictions autodestructrices.

J'ai un binder que j'enlève quand je mets un soutien-gorge, voilà tout.
TheGoldfish
Messages : 41
Inscription : jeu. mars 19, 2015 4:57 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par TheGoldfish »

muchomachomarlboro a écrit :Tiens moi aussi j'ai pas envie qu'on remarque que j'ai des seins... que j'ai pas, ce qui peut etre gênant le cas échéant de se dire qu'on montre bien ce qu'on cache mal mais qui n'est pas là. Du coup je fais croire que j'ai un binder, mais tout le monde pense que je suis plate. Alors que non, je dis bien "je suis plate" pour qu'on comprenne qu'en fait j'ai un binder.

Ce n'est pas de l'ironie, c'est un grand complexe d'une chaine de contradictions autodestructrices.

J'ai un binder que j'enlève quand je mets un soutien-gorge, voilà tout.
Waaaah la complexité paradoxaaale !
Mais j'avoue avoir tout compris 8)
Très intéressante, ta réflexion !
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par mestic »

Pour ma part le binder c'est en attendant mieux (càd la transformation de mes pectoseins en super torse que tu peux enfin te mettre juste en bas de maillot l'été O//)
Et puis c'est super contraignant quand tu as passé ta vie sans soustinge dans la liberté boobesque la plus totale !
muchomachomarlboro
Messages : 503
Inscription : lun. déc. 19, 2011 2:08 pm

Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?

Message par muchomachomarlboro »

TheGoldfish a écrit :Waaaah la complexité paradoxaaale !
Mais j'avoue avoir tout compris 8)
Très intéressante, ta réflexion !
Ok, c'éait un peu de l'ironie :snif:
Mais bon je suis une jalouse, alors on s'en fout.
Tiens y'a un air de Vriginie Perle dans mes posts ces jours-ci non?
:jesors:
Répondre