Les personnes qui vous inspirent !

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Les personnes qui vous inspirent !

Message par Hypnos »

Je suis pas trans, mais je ne peux que m'indigner de l'absence de ce fameux sujet sur les stars ou autres. Bon, ici on peut le modifier un peu... Alors j'aimerai bien savoir s'il y a des transexuel(les) que vous admirez ou qui vous inspirent ? :^^: Que ce soit leur combat, la réussit de leur opération, ou bien d'autres choses...

Bon, je commence avec du lourd...


La fameuse Amanda Lepore

ImageImage

Ok. Son corps et son visage n'ont rien de naturel et elle est assez effrayante (Jessica Rabbit en vrai ça fait PEUR ! ><) mais là où je suis admiratif c'est au niveau de la femme elle-même. Déjà elle a pas eut une histoire facile, mais surtout elle s'affiche au monde entier en tant que transexuelle là où beaucoup de femmes trans essaient d'effacer le côté trans (après tout une fois devenue une femme il n'a plus lieu d'être, n'est-ce pas ?). Je trouve cette décomplexion vis à vis du changement de sexe totalement géniale :D Cela dit trop de silicone tue le silicone :P Mais on lui pardonne car elle traîne souvent avec Lachapelle et Cazwell (ce dernier étant juste un des rares chauves à pouvoir être catalogués sexy). Bref j'admire son naturel vis à vis d'un sujet aussi délicat pour beaucoup ! En plus j'aime bien sa musique (bon, le côté musikapayday ça marche souvent chez les gays xD).
Donc je la trouve affreuse, mais géniale en même temps ! ><

Et un homme pour maintenir l'équilibre ! Thomas Beatie, le premier homme "enceint".

ImageImage

Je trouve son désir d'avoir un enfant tellement génial ! Je ne sais pas vous, mais pour ma part je trouve que c'est un héros de faire cela, de subir une atteinte aussi violente à son genre d'homme, volontairement, pour donner naissance et fonder une famille... C'est tout de même quelque chose de merveilleux, voilà un enfant qui aura été désiré :^^: Surtout qu'il ne l'a pas fait une, mais deux fois ! Une fille et un garçon :^^:
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Cérès »

J'avais prévu de faire cet article, tu m'as coupée l'herbe sous le pied ! Parmi mes artistes transgenres favoris, je citerais Dana International :

Image


Sinon, il y a des rockers japonais travestis qui me font craquer, malgré les apparences, ils sont 100 % non-hormonés ! Ils ont la chance d'avoir une physique androgyne qui leur permet de se transformer en femme quand ça leur chante !

Le plus célèbre, Mana, guitariste du groupe Moi dix Mois

Image


Hizaki, guitariste du groupe Versailles

Image


Bou Minisuka, ex-guitariste du groupe An Café

Image


Kaya, chanteur

Image
Vespertilia
Messages : 53
Inscription : mer. déc. 15, 2010 5:21 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Vespertilia »

Je plussoie pour les stars japonaises, tout particulièrement Mana !

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de considérer Thomas Beatie comme un héros. Au contraire j'ai trouvé ça un peu stupide. Cette femme a tout fait pour devenir un homme et en avoir les caractéristiques, les attributs et j'ai trouvé que c'était un peu trop facile de redevenir femme pour enfanter. Ça paraît peut-être cruel dit comme ça mais pour moi c'est quelqu'un qui veut le beurre et l'argent du beurre. Je ne trouve pas ça courageux (pas plus courageux que ce que font des milliers de femmes tous les jours depuis des siècles), je trouve que c'est tout simplement ne pas savoir ce que l'on veut.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par hybride »

C'est un personnage de fiction, mais j'adore:

Hedwig
Image
Image

Rock n' roll !
Amoeva
Messages : 14
Inscription : sam. déc. 25, 2010 10:58 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Amoeva »

Vespertilia a écrit :Je plussoie pour les stars japonaises, tout particulièrement Mana !

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de considérer Thomas Beatie comme un héros. Au contraire j'ai trouvé ça un peu stupide. Cette femme a tout fait pour devenir un homme et en avoir les caractéristiques, les attributs et j'ai trouvé que c'était un peu trop facile de redevenir femme pour enfanter. Ça paraît peut-être cruel dit comme ça mais pour moi c'est quelqu'un qui veut le beurre et l'argent du beurre. Je ne trouve pas ça courageux (pas plus courageux que ce que font des milliers de femmes tous les jours depuis des siècles), je trouve que c'est tout simplement ne pas savoir ce que l'on veut.
Si, il sait ce qu'il veut. Il veut être un mec enceint. Si il peut le faire, pourquoi ne le ferait-il pas ? Si rien ne lui empêche d'avoir le beurre et l'argent du beurre sans déranger quiconque, pourquoi ne le ferait-il pas ?

---

Pour moi ça sera Kim Petras, la plus jeune trans du monde (début de transition vers 12-13 ans) :

Image

Elle fait de la chanson, mais apparemment elle n'en fait que pour surfer sur sa vague médiatique. Mais ça reste quand même une très jolie fille (on oublie presque qu'elle est trans).
Mucha
Messages : 55
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 5:55 am

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Mucha »

J'suis pas trans... Mais... CA c'est juste magnifique
Image

Image

Bon j'avoue que je suis déçue, parce que dans l'extrait de film que j'ai vu, Candy Darling était beaucoup plus belle. Mais faut dire quand même qu'il-elle a du charme! (C'est grave de ne pas avoir de pronom neutre dans la langue française... erf: )
Hypnos
Messages : 214
Inscription : lun. déc. 20, 2010 2:08 am

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Hypnos »

Vespertilia a écrit : Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de considérer Thomas Beatie comme un héros. Au contraire j'ai trouvé ça un peu stupide. Cette femme a tout fait pour devenir un homme et en avoir les caractéristiques, les attributs et j'ai trouvé que c'était un peu trop facile de redevenir femme pour enfanter. Ça paraît peut-être cruel dit comme ça mais pour moi c'est quelqu'un qui veut le beurre et l'argent du beurre. Je ne trouve pas ça courageux (pas plus courageux que ce que font des milliers de femmes tous les jours depuis des siècles), je trouve que c'est tout simplement ne pas savoir ce que l'on veut.
Bah peut-être que d'un point de vue de trans, c'est assez mal géré, mais d'un point de vue humain, je trouve ça super. Et en dehors de considérations LGBTH je préfère considérer chaque personne comme un être humain. Et je trouve qu'accepter qu'on porte atteinte à son évolution en tant qu'homme, qu'on la médiatise (ce qui a dû lui attirer des ennuis en plus), et quand même être prêt à le faire, puis à recommencer... Bah je trouve ça super moi ^^ C'est clair que d'un point de vue transsexuel ça reste incertain, mais après tout, qui a dit que les trans devaient être stériles obligatoirement ?

Pour Mana, bah j'avoue que la première fois que je l'ai vu j'ai pensé "Pff, ces japonaises, toujours dans des tenues pas possibles ! Ah. Ces japonais ? C'EST UN MEC ?! ><"

Kim Petras c'est cool aussi de s'y être pris si tôt et tout, mais demeure le fait qu'on ne sait jamais si c'est une bonne chose traiter ça aussi vite ! Là dessus je reste sceptique parce que c'est parfois la première étape de l'homosexualité chez l'enfant, l'identification au sexe opposé. Alors c'est sûr qu'on obtient de meilleurs "résultats" en s'y prenant tôt... mais je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas que la personne soit totalement formée avant de passer le cap ^^
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Paranoiattack »

Amoeva a écrit :Pour moi ça sera Kim Petras, la plus jeune trans du monde (début de transition vers 12-13 ans) :
Image
Elle est super mignonne! :amour:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Zünisch »

Léa T.

Image

Première top-model MtF a faire carrière. Égérie de Givenchy s'il vous plait. :-P
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par edogawa »

hybride a écrit :C'est un personnage de fiction, mais j'adore:

Hedwig
Image
Image

Rock n' roll !
C'est un personnage de fiction quand même largement inspiré de la chanteuse punk Jayne County (au départ Wayne County) qui eut son quart d'heure de gloire durant les années 70 à New York et qui fit partie de cette scène punk new yorkaise qui compta des groupes/artistes aussi passionnants que Television, Blondie, Suicide, Richard Hell, Mink DeVille, Ramones, etc.

Image
Image


Allez quelques liens qui valent le détour (la musique n'est pas dégueu) :

Cream In My Jeans
Are You A Boy Or Are You A Girl
I Had Too Much To Dream (Last Night)
Répondre