Les personnes qui vous inspirent !

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Cérès »

Je remonte le sujet pour (roulement de tambours), Yohio, guitariste et chanteur Suédois :

Image
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Norma »

Je Up parce que mon no life de copain m'a fait découvrir Dam Dam, mtf et présentatrice de geekeries qui fait son chemin dans le milieu pourtant peuplé de puceaux de 14 ans testostéronés, misogynes et surtout passablement stupides : les gameurs.
Elle est chouette.

http://damdamprod.over-blog.com/

Image
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par fanathyk »

Norma a écrit :Je Up parce que mon no life de copain m'a fait découvrir Dam Dam, mtf et présentatrice de geekeries qui fait son chemin dans le milieu pourtant peuplé de puceaux de 14 ans testostéronés, misogynes et surtout passablement stupides : les gameurs.
Elle est chouette.

http://damdamprod.over-blog.com/

Image
Ben elle est choupie.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Weeping Angel »

fanathyk a écrit :Ben elle est choupie.
Bien d'accord !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Norma »

C'est la journée, je viens de lire un article sur un groupe, Against Me !, dont la leader, Laura Jane Grace, est trans et en fait un album concept. Punk.

Ici avec sa femme et sa fille :
Image

Ici une autre photo qui me fait dire qu'elle dirait oui que je dirais pas non :

Image
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Alec »

Norma a écrit :Je Up parce que mon no life de copain m'a fait découvrir Dam Dam, mtf et présentatrice de geekeries qui fait son chemin dans le milieu pourtant peuplé de puceaux de 14 ans testostéronés, misogynes et surtout passablement stupides : les gameurs.
Elle est chouette.

http://damdamprod.over-blog.com/

Image
Elle est sympa en effet. Je l'avais vu sur No Life il y a une bonne année de cela. Par contre je ne pense pas qu'elle soit MtF. J'avais regardé une vidéo dans laquelle elle répondait aux questions des internautes et elle a dit qu'elle était plutôt "Gender Fluid" donc MtX.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Norma »

Bin, elle dit attendre d'avoir assez d'argent pour avoir une opération complète et parle d'elle uniquement au féminin, donc j'aurais quand même plus dit mtf, non ?
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Alec »

Norma a écrit :Bin, elle dit attendre d'avoir assez d'argent pour avoir une opération complète et parle d'elle uniquement au féminin, donc j'aurais quand même plus dit mtf, non ?
Dans cette vidéo elle dit qu'elle s'en fiche qu'on la désigne au masculin ou au féminin. Vu que je ne suis jamais tombé sur une vidéo où elle mentionne clairement si elle est MtF ou MtX, je préfère dans le doute la considérer comme MtX. Je pense que l'on peut être MtX tout en souhaitant faire toutes les opérations.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Norma »

Ah ok.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par Weeping Angel »

Eh bien, quant à moi, mon nouveau héros est Sam Orchard. J'ai découvert son webcomic autobiographique, Rooster Tails, il y a quelques jours, et j'adore. La plupart de ses pages sont tellement d'actualité par rapport à ce que je traverse en ce moment que ça me donne tout plein d'espoir.

(Tout en anglais.)
Répondre