Androgyne conseils

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

Lys1979 a écrit :no problem :)

bon a tes risques et peril...
:oops:
tkiete :gentil:
Charlotte
Messages : 7
Inscription : mar. juin 29, 2010 10:14 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Charlotte »

salut
parfois, au dela des vetement, on peut faire androgyne par l'allure, la posture, le regard, la maniere de parler, de regarder, d'insister.
un pantalon, des bottines ou des derby, un chemisier + debardeur, une petite coupe souple bouclée, et si tu veux un petit peu de crayon noir ou gris aux yeux cest bien aussi. peu de bijou.
voila. moi je me sens parfois garçon dans ma tete; en ce moment jai les cheveux longs mais parfois jen ai marre davoir les cheveux longs. une allure longiligne ou plate fait aussi androgyne mais ca tu peux pas toujours controler.
a bientot et bon courage

:roll:
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

Charlotte a écrit :salut
parfois, au dela des vetement, on peut faire androgyne par l'allure, la posture, le regard, la maniere de parler, de regarder, d'insister.
un pantalon, des bottines ou des derby, un chemisier + debardeur, une petite coupe souple bouclée, et si tu veux un petit peu de crayon noir ou gris aux yeux cest bien aussi. peu de bijou.
voila. moi je me sens parfois garçon dans ma tete; en ce moment jai les cheveux longs mais parfois jen ai marre davoir les cheveux longs. une allure longiligne ou plate fait aussi androgyne mais ca tu peux pas toujours controler.
a bientot et bon courage

:roll:

bjr avec un peu de retard :euh:
Alors je vais paraitre peu etre un peu bête , la posture, le regard ok ... mais peux tu m'expliquer 'la maniére de parler'
Je me suis donné une idée de se que j'aimerais au final, peux tu/pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Un jean bleu foncé ou un jeans homme troué
2 chainettes jeans (j'aime assez)
Une ceinture 'riveté' pas trop épaisse rivé argent faut quel se voit mais reste discréte
pas de photo sinon j'aime bien comme ce style là
Image
Au pire une ceinture de cuir marron clair ou bordeaux
une chemise et débardeur blanc/blanc cassé & chemis louisana j'aime aussi
par contre si je porte pas de bijoux, je voudrais bien me prendre un bracelet de cuir. mais là un bracelet assez large et masculin
pour la coupe, j'aime celle de katherine moennig
pour les chaussures aucunes idées :(
à part les baskets classique et les chaussures de randonnées je porte jamais rien d'autres

pour vous donnez une idée, je mesure 1m65, corpulence moyenne (56kg vétue max)
peau blanche chvx blond venitien (entre blond et roux) tendance roux au soleil.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Zünisch »

Andrewgyne a écrit :pour les chaussures aucunes idées :(
Ca:
Image

Des dunks. A voir les goudous androgynes de ma fac, c'est la it chaussure. :mrgreen:

:arrow:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: Androgyne conseils

Message par chromosomeX »

oui mais des dunks HIGH!


(je possède des dunks et j'assume.)
(c'est juste beau.)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="mestic"]A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...[/quote]

Et dire qu'elle est censée être coiffeuse ...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Androgyne conseils

Message par floridjan »

Andrewgyne a écrit :j'aurais préféré être un garcon, muscle torse abdo ...
muscles, abdo... j'ai rien de tout ça, moi ! Je suis pas un vrai mec en fait ! :snif:
:mrgreen:


Sinon, dans les androgynes, coté mec, j'aime bien Luke Worall :

Image

Image

Image

Image
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

han les chaussures je kiff trow !!
la deuxiemme blanche et la rouge et noire :niais:
je connaissais pas merci :gentil:

Luke Worall sur la derniere tof :niais:

qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon >_<
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Androgyne conseils

Message par floridjan »

Andrewgyne a écrit : c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon >_<
C'est clair ! 8)

:jesors:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Androgyne conseils

Message par mestic »

Andrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon >_<
Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pas :ah:
Répondre