Androgyne conseils

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

Bonjour tt le monde,

Étant nouvelle, je mexcuse si je suis pas au bon endroit pour poster.

Voila j'ai un petit souci (si on veut) depuis toute petite, j'ai toujours aimé m'habiller comme un mec,
j'aurais préféré être un garcon, muscle torse abdo ... enfin le genre de mec que toute les femmes aimerais avoir, pas seulement bien physiquement mais être le gars attentionné qui apporte ce qui leurs manques quoi, les bras, tenir par la main ... :innocent:
Et le truc, c'est que je m'accepte tt a fait etant femme c-a-d je préfére les hommes (du moins je pense)!
je peux trouver une femme trés jolie bien foutue (imaginer limite un flirt)... mais pour lereste je prefere les hommes ! (mouais je sais bizarre),
(je crois que ca vient du faire que j'ai eu un manque d'affection et que je les retrouvé dans mon entourage, et que j'ai remarqué qu'on voudrait toute la même chose ???)
- si j'ai pas le tps: Mon style depuis toujours: Pas de maquillage, vétement vert kaki, type armé, cheveux long attaché ou 3cm en pics, calecon ...
-si j'ai le temps maquillage un peu m'habiller femme (modérement) pas de robe mais par exemple short court, leggins botte bracelet avec pointe (type rock) ...j'aime bcp aussi

si bien, que certain m'ont pris un jour pour un mec, un autre jour bel et bien une fille
ou j'ai des remarques d'enfants: 'beurk tu ressembles à un mec'

Enfin bref vous avez saisi, j'aime cette ambiguité !!
Être une femme que l'on prend parfois avec un homme et vice, verca.

Seulement j'aimerais pas être l'un ou l'autre, comme je les tjrs ete suivant mon humeur
mais ressembler au deux à la fois, c'est à dire androgyne.

Et vous allez rire, j'arrive pas à combiner les deux styles en même temps !!!

ALors aussi bête que ca puisse paraitre ...

- Doit ton se maquiller ?Quels type de maquillages ? (fond de teint, eyes liner, ombre à paupiére ?) lequel privilégier
- niveau coupe (j'ai une coupe mi nuque dégradée) comment me conseillée vous de la faire ?
- Je suis blonde/roux vénitienne .. Dois je forcément faire une colo ?
- Et niveau fringue est ce un style qu'on priviligie plus que lautre.

final jaimerais etre capable de faire un look androgyne 'sage' pour certain jour et à linverse dautre 'dynamique'
la cooupe doit donc pouvoir etre modulable, et comment choisir les vetements adequat.
girlsdontcry
Messages : 81
Inscription : lun. mai 31, 2010 12:01 pm

Re: Androgyne conseils

Message par girlsdontcry »

C'est pas facile de te donner des conseils, je pense que ça dépend de ton visage, de la "texture" de tes cheveux pour la coupe. Ca dépend aussi de tes goûts parce qu'on peut être androgyne de plusieurs manières.

Essaies peut-être de chercher des "modèles" que tu trouves androgynes, et desquels tu pourrais t'inspirer.

Perso j'aime bien Annemarie Schwarzenbach, mais c'est un peu retro.

Image
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

bonjour girlsdontcry,
tt dabord merci de ta reponse, javais un peu peur de parler d'en parler au depart, et avoir aussi vite une bonne reponse, rassure :gentil:
niveau coupe, pas mon style, je prefere la coupe blonde si dessous
Image
mais un peu trop courte à mon gout, j'aime bcp le type de gackt aussi (connais-tu ?)
pour ce qui est maquillage j'aime uniquement les yeux smoky eyes, mais je cerne facilement hélas, sinon couleur fard à paupiére tout les tons naturels (degradés marron, taupés ...)
Faut-il s'en mettre seulement ? je n'aime pas le rouge à levre mais il peut m'arriver d'en mettre, idem trés léger, (toujours couleur proche de la peau)

j'ai un visage, proche de la femme en blond, plus fin, est machoire un tt petit peu plus prononcé. les lévres bcp plus fine
et le nez en trompette :(
j'ai une peau naturellement blanche (mais à pb. donc pas specialement jolie) soucil fin plutot peu fournit clair


si tu as des conseils.
j'ai regarder les photos oui pour faire une idées, niveau visage je saisi, mais avec les fringues jai vraiment un souci.
Question stupide, ca existe des boutiques specialement concu pour androgyne ? (avec ensemble précomposée ou autres)
sinon ds les magasins classique, je ne sais jamais dans quels rayons aller: homme ou femme pour le choix ??
je suis bcp moins exigeante sur les vetements pourtant, ca peut etre un style rock, retro, moderne je men moque ...
juste que je sais pas choisir :ah:

si dautres passe je suis ouverte à tout conseils
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Jabal »

Image
:jesors:
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

Ray a écrit :Image
:jesors:
J'aimerais quand même que ma tronche du matin différe de celle de la journée :mrgreen:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Androgyne conseils

Message par mestic »

A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...
Pti Lys
Messages : 74
Inscription : lun. sept. 06, 2010 5:49 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Pti Lys »

mestic a écrit :A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...
Moi aussi ca me donne envie de l'attacher, mais pour mieux lui sauter dessus :content: ... j'adore Shane et sa coupe "négligée" :niais: :niais: :niais:
:jesors:
Zigoto
Messages : 95
Inscription : lun. juil. 31, 2006 8:04 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Zigoto »

mestic a écrit :A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...
et moi je la trouve super beau
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

Lys1979 a écrit :
mestic a écrit :A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...
Moi aussi ca me donne envie de l'attacher, mais pour mieux lui sauter dessus :content: ... j'adore Shane et sa coupe "négligée" :niais: :niais: :niais:
:jesors:
Je confirme, ca lui va bien elle est jolie en plus ! mais la ca fait trés reveil matin.
Comme mestic le dit, faut vraimetn que qqu'un lui donne un cours particulier pour que la coupe reprenne de l'ordre la journée :huhu:


bon treve de plaisanterie on peux revenir à mon sujet initial :mrgreen:
Pti Lys
Messages : 74
Inscription : lun. sept. 06, 2010 5:49 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Pti Lys »

Andrewgyne a écrit :
Lys1979 a écrit :
mestic a écrit :A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...
Moi aussi ca me donne envie de l'attacher, mais pour mieux lui sauter dessus :content: ... j'adore Shane et sa coupe "négligée" :niais: :niais: :niais:
:jesors:
Je confirme, ca lui va bien elle est jolie en plus ! mais la ca fait trés reveil matin.
Comme mestic le dit, faut vraimetn que qqu'un lui donne un cours particulier pour que la coupe reprenne de l'ordre la journée :huhu:


bon treve de plaisanterie on peux revenir à mon sujet initial :mrgreen:
J'avais lu ton sujet hier, mais comme je n'ai pas de conseil à te donner, moi même etant androgyne, mais n'arrivant pas à m'accepter, etant très mal dans ma peau, ce qui apparemment n'est pas ton cas, je ne te serais pas d'une grande aide, mais t'inquiète, je suis sure qu'une bonne âme te répondra vite :p
Répondre