Androgyne conseils

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Andrewgyne
Messages : 14
Inscription : dim. oct. 10, 2010 9:37 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Andrewgyne »

g13 a écrit :
mestic a écrit :A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...
Et ça ? ça va ? :mrgreen:

Image

mais moi je prefere ça :oops:
Image
ra comment je kiff trop la premiere photo :blink: :amour:

dsl pour labsence prolongé :innocent:
Spongebob75
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 15, 2011 12:35 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Spongebob75 »

Shane de The L Word je suis fan
lilou chan
Messages : 17
Inscription : mar. mars 03, 2015 10:21 pm

Re: Androgyne conseils

Message par lilou chan »

Moi aussi je préfèrela fille du haut !
Persolennellement je m'habille plutôt garçon et tout le monde crois que j'en suis un :euh: alors mes amies me disent " mais du maquillage !" Mais je supporte pas ! Des conseils ?
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Matou »

lilou chan a écrit :Moi aussi je préfèrela fille du haut !
Persolennellement je m'habille plutôt garçon et tout le monde crois que j'en suis un :euh: alors mes amies me disent " mais du maquillage !" Mais je supporte pas ! Des conseils ?
Je suis androgyne, je ne mets ni de maquillage, ni de robes, pas de jupes.. bref rien de féminin.
Mes potes (je ne les considère pas comme mes amis), enfin des filles surtout, me le disent aussi : soit un peu plus féminine, les slim ça te plairait pas ? Et puis le mascara, viens je vais t'en mettre un peu etc..

Il faut passer au dessus d'elles/eux. Je sais que si je m'habille comme elles veulent que je sois, je me sentirais mal.

Tu peux leurs répondre des trucs du genre : "Essai un jour sans maquillage, tu verra c'est plus confortable, ça fait respirer la peau."
ou : "je suis comme je suis, peu importe ce que t'en pense"
: "du maquillage ? Pour quoi faire ? J'en ai pas besoin moi"
Voilà
J'espere t'avoir au moins un peu aidé ;)
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Androgyne conseils

Message par Cheesy »

Chalut, j'fais carrément remonter le sujet mais bon !
En fait depuis toute petite je m'habille très "masculin" : sweat, t-shirt, jean. Plutôt neutre d'ailleurs mais bon, la société dit que c'est masculin so. Et il se trouve que j'ai aussi les cheveux très courts et un visage carré (donc encore une fois, masculin selon la société). Bref, tout le monde (enfin ceux qui ne me connaissent pas) me prennent pour un mec et je me prends souvent des regards/remarques dans les toilettes ou autres.
Tout ça ne me dérange pas vraiment, mais depuis un certain moment, quand je regarde dans la glace, je vois un mec. Enfin on dirait vraiment pas une "fille" selon les codes sociaux. Du genre un jour je me suis retournée et y avait une vitrine et je pensais que c'(j')était/s un mec. Franchement ça me gonfle et me fait mal au coeur depuis un certain moment, parce que je me considère fille et j'arrive plus à me regarder dans un miroir. Pourtant je peux rien faire puisque c'est comme ça que je suis confortable (je n'aime ni le maquillage, ni les cheveux longs, ni les barrettes, ni le rose -ué jsuis relou-).

Si quelqu'un a des conseils pour arrêter d'avoir cette boule au ventre à chaque fois que je me vois dans le miroir/rentre dans des toilettes... :euh:
Répondre