The Way I Am.

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: The Way I Am.

Message par Avital.Ronell »

Oui c'est un beau film.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: The Way I Am.

Message par Sugar »

Désolée de répondre aussi tardivement, j'étais partie profiter de cette semaine ensoleillée dans le sud. Mais là n'est pas le sujet.

Grâce à ma super semaine de vacances j'ai eu l'occasion de discuter avec certaines personnes, ainsi qu'avec ma mère. Alors non je ne suis pas hermaphrodite et non je ne suis pas androgyne. En vérité je suis un monstre, oui. Ceci dit, j'ai décidé de ne plus répondre lorsque l'on me demande si je suis un mec ou une fille... et rien qu'en une semaine j'ai eu droit à de sacrés rebondissement.
Le gentil monsieur qui sert les boissons et les gâteaux dans le train m'a appelé "mademoiselle". Puis il y a eu un garçon de 7 ans qui, en me piquant ma marlboro, m'a demandé si j'étais une fille et j'ai répondu non. Son copain lui a rigolé à la gueule "haha j'te l'avais dit !", il est quand même resté très sceptique quant au fait que je sois un mec, je suis flattée. Mais l'évènement de la semaine c'était le p'tit con de 15 ans qui, en pleine nuit, en pleine rue, alors qu'on l'on était tranquillement entre filles/femmes (au choix) nous a soûlé pendant... une heure trente. Pendant une heure et trente minutes il s'est acharné à me dire que j'étais un mec, pas une fille, il a même osé me toucher les seins le con, mais soit, il était bourré. Il a fini par s'en aller, sans oublier le mot d'la fin "mais si vous êtes toutes lesbiennes j'vais devoir devenir pédé ahhhhhhhhhhhhghghghgeihjjofpozjk"...

Maintenant pour répondre concrètement à quelques questions (notamment à Rosslaew), oui je le vis bien. C'est vrai que c't'un peu lourd quand on nous demande dix fois par jour notre sexe mais bon, on s'habitue. Par contre ça commence de plus en plus à énerver mon papa qui, pour lui, le fait que je ne m'habille pas comme la plupart des femmes mûres de mon âge (oulala) est un signe d'immaturité venant de ma part. Conclusion hâtive, soit.

Je vous remercie quand même.
girlsdontcry
Messages : 81
Inscription : lun. mai 31, 2010 12:01 pm

Re: The Way I Am.

Message par girlsdontcry »

OFF-Topic :
J'ai le même "problème" que toi Mr. Burns. Sauf que quand les gens entendent ma voix, en général, ils savent que je suis une fille. Alors c'est juste dans les commerce qu'on m'appelle Monsieur, ou des gens que je connais pas encore me serre la main plutôt que me faire la bise. Y a juste une fois ou la voix a fait l'effet inverse:

La caissière:- Bonjour mademoiselle
Moi:- Bonjour
La caissière (relève brusquement la tête et me regarde):- Oh, pardon ! Monsieur...

L'avantage: Ca évite de se faire trop draguer par des mecs lourds dans la rue =)

[quote]Par contre ça commence de plus en plus à énerver mon papa qui, pour lui, le fait que je ne m'habille pas comme la plupart des femmes mûres de mon âge (oulala) est un signe d'immaturité venant de ma part. Conclusion hâtive, soit.
[/quote]

Bizarrement, ça m'arrive rarement quand je suis avec mes parents. Mais ma mère me dit toujours que je devrait m'habiller de manière plus féminine (tout en disant qu'il "faut arrêter d'être contre les conventions") et ça m'enerve.
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: The Way I Am.

Message par Yume »

C'est plutôt des bonnes nouvelles que tu nous donnes (mis à part le types bizarre de 15 ans >_< )

Mais pourquoi tu dis que tu es un monstre ? O_O

Et euh ton père... franchement ne l'écoute pas, je sais pas d'où il tire ses conclusions... Mais ça vole pas haut.
Et je pense plutôt que le fait de s'habiller comme on le souhaite sans vouloir faire le mouton c'est plutôt ça la preuve de maturité !
Katy Mini

Re: The Way I Am.

Message par Katy Mini »

bah tu sais ça ne veut rien dire qu'on te prenne pour un mec parce que t'as pas un physique typico-typique.

Certains pourront en témoigner ici, il ne se passe pas un jour sans qu'on me dise deux trois fois mademoiselle alors que j'ai rien d'une demoiselle, j'ai de la barbichette mal rasée et j'ai une voix vraiment pas du tout féminine. Tu vois le genre, ce que voient les gens dans la rue n'est pas un gage de vérité sur toi et encore moins une façon de te vivre.

Tu es juste une fille qui conjugue un côté androgyne (avec quand même un style vestimentaire assez mec à ce que j'ai compris) et le fait d'être lesbienne. C'est pas original, mais on s'en fout, t'es comme ça, t'as envie d'être comme ça, alors vis le bien et quand quelqu'un te demande si t'es un garçon ou une fille, tu fais simple (c'est une personne d'expérience qui te parle), et quand c'est sujet à moquerie, tu t'en fous, franchement c'est leur propre malaise qu'ils expriment et perso, je n'ai pas à me sentir mal pour leur esprits étriqués.

voilà, moi depuis tout petit on me confond sans cesse. Ma mère me disait quand je rentrais en pleurnichant de répondre à "t'es une fille ou un garçon?" par "t'es con ou tu le fais exprès" :mrgreen:

:gentil:
Répondre