Je viens d'arriver sur le forum

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ElleouLui
Messages : 27
Inscription : lun. juin 28, 2010 9:37 am

Je viens d'arriver sur le forum

Message par ElleouLui »

Bonjour à Tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum sur les conseils de ma cousine.

Je cherche des réponses, des conseils... Je suis un peu perdue.

Je me présente :

Depuis que je suis gosse, je me sens mal à l'aise avec mon corps de garçon.
Je me demandais depuis mes 5 ans, c'est le plus loin dont je me souvienne, quand cette chose que j'avais entre les jambes allait tomber pour faire de moi une fille.
A l'école, je jouais avec les filles, à la poupée, à l'eslastique à la marelle....
Mais jamais je ne jouais avec les garçons.
Dès mon plus jeune âge, j'ai porté des vêtements féminins en cachette, et avec l'adolescence, il m'était difficile d'accepter de voir les seins des copines pousser et pas les miens...
Je n'ai pas eu d'expérience avec des garçons et les rares que j'ai eu avec des filles n'ont guère été concluantes.

Pourtant, pour me proteger ou pour me mentir, je ne sais pas comment vous allez définir ça ; je me suis laissée entrainer dans une histoire amoureuse avec une femme qui a fait de moi un mari et un père de famille !!!

Mais ma féminité n'a jamais disparu pour autant et avant même qu'on sorte ensemble, on ne se connaissait que depuis 2 semaines, j'ai tout avouer à celle qui devait partager ma vie.

Au début elle a accepté, puis il y a eu une période de refus en bloc. Maintenant, elle accepte plus qu'elle ne comprend... Mais je peux me féminiser à ma guise quand je suis toute seule à la maison.
Perruque, jupes, chaussures à talons, maquillage, bijoux, épilation....
Je suis une femme jusqu'au bout des ongles.

Cependant, je commence à me poser des questions :
J'ai envie de passer à l'acte avec un homme en étant moi en femme.
J'ai envie de prendre des hormones pour que mes seins poussent enfin...