Je viens d'arriver sur le forum

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ElleouLui
Messages : 27
Inscription : lun. juin 28, 2010 9:37 am

Re: Je viens d'arriver sur le forum

Message par ElleouLui »

Salut Rosslaew.

C'est vrai que ce n'est pas évident de faire des choix, surtout quand ceux qu'on a fait plusieurs années auparavant nous imposent de les suivre comme une autoroute obligatoire sans autre sortie que la finale.
C'est entre autre pour ça que je vis pour ma femme et mes filles.
Moi, je ne suis rien.

Quant à la formation de la poitrine, je ne pense pas qu'elle se forme en 24 heures :mrgreen: , j'aurais du temps pour voir venir, et après au niveau professionnel, l'hiver ça ne posera pas trop de soucis, mais l'été, peut être qu'en la cachant... enfin déjà, il faut que je trouve un bon médecin, et je pense que j'ai une sérieuse discussion avec ma femme, je crois qu'avec ce qui s'est passé cette nuit, ça va servir à amener le sujet.

Si je ne reviens pas d'ici la fin de la semaine, c'est qu'elle m'aura tué !
Non, je plaisante !

Merci Rosslaew.


PS :Sinon, j'ai voulu mettre une photo de moi comme avatar, mais bien que ça ne fasse que 27Ko, les dimensions ne correspondent pas, et quand j'ai voulu la mettre sur cette page, je n'ai compris à la manip à faire :oops:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Je viens d'arriver sur le forum

Message par Eilraet »

ElleouLui a écrit :PS :Sinon, j'ai voulu mettre une photo de moi comme avatar, mais bien que ça ne fasse que 27Ko, les dimensions ne correspondent pas, et quand j'ai voulu la mettre sur cette page, je n'ai compris à la manip à faire :oops:
Hum, ça tombe bien, les photos persos sont interdites en avatar. Si tu veux mettre une photo va plutôt voir du côté de la smala (il faut attendre d'avoir posté 30 messages pour y avoir accès). Et en plus du poids de l'image (les Ko quoi :P) les dimensions (hauteur et largeur) comptent aussi. Sous la version de paint que j'ai (celle de Windows 7) il y a un bouton "redimensionner" juste à côté de "sélectionner".

Après pour en revenir à ton soucis j'aurai tendance à vouloir suivre Ross. Si tu veux pouvoir vivre de façon alternative comme homme ou comme femme, est ce qu'un changement physique est vraiment nécessaire. Je sais que certaines personnes revendiquent très fortement d'appartenir aux deux sexes à la fois, mais dans ton cas je ne sais pas si c'est vraiment la situation que tu recherches (n'être ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre). Tu peux essayer de prendre l'apparence d'une femme sans changement physique au départ, et, si cela te convient (ce qui risque d'être le cas visiblement ;-) ) envisager d'aller plus loin. Je sais que la transition est longue mais il ne faut pas non plus brûler les étapes.
ElleouLui
Messages : 27
Inscription : lun. juin 28, 2010 9:37 am

Re: Je viens d'arriver sur le forum

Message par ElleouLui »

Je ne pensais évidemment pas mettre une photo sur laquelle je puisse être reconnue...
Mais quand je vois le binz informatique et mes connaissances super limitées dans le domaine, je crois que c'est pas près de se faire ! :lol:

J'ai bien pensé à commencer en étant simplement "travestie", mais l'idée de sortir et de pouvoir me sentir à l'aise, sans risquer d'être trahie par une perruque joueuse ou une prothèse de sein baladeuse, me semblait plutôt alléchante. Mais peut être as tu raison, ne pas bruler les étapes, mais j'ai tellement l'impression de perdre du temps.

Et c'est vrai aussi que je fantasme de plus en plus sur l'idée de faire l'amour avec un homme... alors si je suis en kit.... :(
On ne peut pas dire que je sois un Don Juan, ma première copine m'a draguée, j'avais 18 ans!
On est resté 3 mois ensembles, elle a cassé.
La deuxième m'a draguée, j'avais 20 ans... c'est avec elle que j'ai fait l'amour pour la première fois et je n'en garde pas un souvenir impérissable. On est resté 3 mois ensembles, c'est aussi elle qui est partie.
Ma troisième copine, j'avais 22 ans, c'était un coup monté par des potes, mais le demoiselle y avait trouvé son intérêt, je lui servais de taxi gratuit !
Quand j'ai compris j'avais fait 1500 km en un mois !....
Là c'est moi qui suis parti !
4 mois plus tard je rencontrais une fille avec qui je suis sorti au bout de 6 mois.
Comme mes expériences passées m'avaient habituée à ce na ne dure que peu de temps, j'attendais que la demoiselle en question ne lache prise. Je n'ai rien fait pour qu'elle reste, mais je n'ai rien fait non plus pour qu'elle parte... et nous voilà mariés avec deux enfants !
Sur le plan intime, je ne suis pas demandeur plus que ça d'autant que j'ai eu des problèmes enfant, ce qui fait que je n'ai aucune sensation physique sur le sexe. Et pour moi, faire l'amour relève du "devoir " conjugal plus que du plaisir dont tout le monde semble parler.

J'ai alors réalisé que ces sensations peut être que je pouvais les avoir autrement... mais ma femme n'est pas "joueuse". Alors, j'ai acheté un sex-toy et j'éprouve un super plaisir. Pour l'instant je ne peux parler que de ça je commence à voir ce qui est possible...

Mais un morceau de plastique ne remplace pas....
Voyez vous où je veux en venir ?
C'est pour ça que mon cheminement vers les garçons ne fut pas si évident au départ.
Pour moi, la sexualité ne fait pas la personne. Que je sois un homme ou une femme ne doit en aucun cas influer sur mon attirance sexuelle pour un homme ou pour une femme.
Mais ce besoin que j'éprouve de gouter au miel après avoir ouvert le pot et senti l'odeur sucrée...

Si seulement je pouvais trouver un garçon bien qui accepterait une personne comme moi...
Allez je vais faire les soldes sur internet, ça va me changer les idées !

Bonne nuit à tous !
Bisous !
Répondre