qu'est ce que je suis ??

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
clara31
Messages : 11
Inscription : ven. juin 04, 2010 8:49 am

qu'est ce que je suis ??

Message par clara31 »

Que suis-je ?? j'ai des grands doute sur ça. ce que je sais, c'est que j'ai une grande attirance pour les filles et une toute petite pour les garçons. j'ai eu une experience avec un garçon mais je refuse toujours qu'il me pénétre, je ne sais pas mais ça bloque en moi. méme avec une fille ça bloque mais si je l'ai fais avec ma copine c'est pour lui faire plaisir. je peux avoir des sentiments pour une fille mais pas pour un garçon mais ça n'empeche que je me pose des questions quands je suis avec une fille; genre si c'est ça ce que je veux etc. hier soir j'ai regardé un documentaire sur les transexuels et depuis, mes doutes sur moi sont plus profond. j'ai vraiment besoin d'aide
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par Avital.Ronell »

Salut,

Je que la recherche de l'identité ne doit surtout pas être effectué (surtout uniquement) en fonction des pratiques sexuelles. C'est vraiment deux choses différentes. A mon sens il n'y a pas de pratique typiquement féminine ou typiquement masculine.
Je me suis libéré d'une vision sexiste du sexe il y a deux ans environ et ça m'a aidée à me trouver ceci dit donc ce n'est pas sans lien par ailleurs mais il ne faut pas faire l'erreur de se dire "je n'aime pas être pénétrée alors je ne suis pas du sexe féminin" être une femme c'est bien davantage qu'une histoire de pénétration. Etre un homme aussi d'ailleurs.
J'ai pas le temps de développer plus maintenant. N'hésite pas à le faire toi, si ça te dit.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par Zünisch »

Commençons par le commencement: Respire. :gentil:

Après, il s'agirait de ne pas tout mélanger. Transsexualité et homosexualité ne sont pas nécessairement lié. Il existe des transsexuels hétéros. Donc ton attirance pour les filles ne fait pas de toi une transsexuel. Et puis, il faut peut être que tu t'interroges sur ton corps et le ressenti qui y est lié. Tu as un corps de femme/fille, mais te sens tu femmes/filles ? C'est déjà une piste. (Mais pas forcément une réponse claire et nette.) :wink:

Ensuite, que tu te poses des questions quand tu es avec une fille, c'est normal. Surtout si votre relation, si la découverte de ton attirance pour les filles, est récente. Tu vas peut être trouver ça idiot mais il faut aussi que tu laisses du temps au temps. :wink:

Keep cool. :-P
clara31
Messages : 11
Inscription : ven. juin 04, 2010 8:49 am

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par clara31 »

merci pour les réponses, c'est sympa de votre part ! mais malheureusement j'ai toujours des questions dont je n'ai pas de réponses comme est ce que je suis bien dans mon corps ? je dirai que je suis neutre vis à vis de mon corps: par exemple j'aime pas les poils mais j'aimerai gagner en taille, j'aime pas être grosse mais je veux avoir quelques muscles pour l'esthétique (abdo bras et épaules ) , et des fois j'ai la haine car j'ai mes règles :evil: . Et c'est vrai c'est ma première relation avec une fille et il y a tant d'amour entre nous :amour: !
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par Eosyn »

clara31 a écrit :et des fois j'ai la haine car j'ai mes règles :evil: .!
Moi ça c'est tous les mois... vivement la ménaupose!!! =]

Sinon chaque chose en son temps. Il n'est pas forcément nécessaire de se mettre une étiquette. C'est ta première relation avec une fille, tu l'aimes (et a priori elle t'aime aussi d'après ce que tu dis). Donc vis cette relation avec elle, profites-en. Peut-être es-tu homo, peut-être es-tu bi ou autre, peu importe, je pense que l'important c'est de se sentir bien avec l'autre.

Après concernant ton genre, là je ne peux pas te répondre, même si j'ai toujorus été un garçon manqué je me suis toujours sentie fille dans mon corps de fille.
clara31
Messages : 11
Inscription : ven. juin 04, 2010 8:49 am

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par clara31 »

Je penses que c'est la meilleure solution ! je doit profiter de cette chance. tout va s'éclaircir avec le temps. je n'ai que 20 ans ! merci pour votre aide :copain: . j'ai vraiment besoin de l'avis des autres.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par Zünisch »

clara31 a écrit : j'aime pas les poils mais j'aimerai gagner en taille, j'aime pas être grosse mais je veux avoir quelques muscles pour l'esthétique (abdo bras et épaules ) , et des fois j'ai la haine car j'ai mes règles :evil:
Tu sais, je peux te présenter plein de filles (lesbiennes ou pas d'ailleurs) qui se retrouvent là dedans. Je ne pense pas que cela veuille dire quoi que ce soit. :wink:

Je ne sais pas où tu vis mais s'il existe une association pour les homos, tu devrais y faire un tour. Histoire de rencontrer d'autres lesbiennes et trans pour te faire une idée de ce que eux vivent. Et ainsi y voir plus clair de ton côté. :)
clara31
Messages : 11
Inscription : ven. juin 04, 2010 8:49 am

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par clara31 »

Merci bien ! Je suis de Toulouse mais c'est ma première année là bas. je poursuit mes études dans cette ville et sincèrement je ne sais pas s'il existe une association pour homo. je vais regarder sur internet. Merci :)
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par Sapho »

Réponse à ta question pour les assos de Toulouse: http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=15640
Dernière modification par Sapho le ven. juin 04, 2010 3:54 pm, modifié 1 fois.
clara31
Messages : 11
Inscription : ven. juin 04, 2010 8:49 am

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par clara31 »

merci infiniment :copain: !!
Répondre