qu'est ce que je suis ??

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
clara31
Messages : 11
Inscription : ven. juin 04, 2010 8:49 am

toujours plein de quéstions: hétéro, bi, lesb ou trans ????

Message par clara31 »

Bonjour ! Je me pose toujours autant de question. J'ai toujours des doutes et un trou noir dans ma tête :blink: !! Je suis très étonnée du faite que je ne me connais pas. Je le dis depuis quelques jours que je devrai vivre ma vie comme elle est vue que je suis encore jeune (20 ans) mais des fois je me dis " et si je suis entrain de rater quelque chose ?? " . La seule chose que je sais c'est que j'aime ma copine même si ça fait 4 mois qu'on est ensemble et j'ai toujours eu des attirances pour les filles. Mais, je me pose toujours la même question: " qu'est ce que je suis :gn: ? "
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: toujours plein de quéstions: hétéro, bi, lesb ou trans ?

Message par Avital.Ronell »

lol "j'aime ma copine même si ça fait 4 mois qu'on est ensemble." L'amour devrait necessairement se tarir rapidement? :mrgreen:

Bon désolée c'est pas l'objet de la question mais ça m'a fait sourire^^

Si tu te poses des questions sur ton identité dis toi que tu n'es pas la seule, moi ça fait depuis ma toute petite enfance que ça me poursuit et que je navigue dans les méandres du genre, j'ai du mal à me dire d'un sexe ou de l'autre.
C'est difficile mais ce questionnement quand il se présente à nous on peut difficilement l'éviter au risque de ne jamais être soi même, on se construit au fil des années, par des rencontres, des lectures...même si c'est plus long que pour les gens qui n'ont aucun problème avec leur genre de naissances et qui ne passe pas par tout ces tourments, parfois réellement douloureux, il faut le dire.
Je pense que tu devrais faire ce que t'as conseillé Zunish dans ton autre topic qui était à peu près identique à celui ci d'ailleurs. :mrgreen:
Tu devrais aller à une réunion lgbt, moi j'habite Nantes il y en a régulièrement dans ma ville et il y a même 3 fois par an une réunion d'informations pour les trans, ce sont toujours des moments d'échanges très forts, il y a aussi des colloques organisés sur la question de l'identité et du genre un peu partout, dernièrement il y en avait un à Bruxelles (fin mai) par exemple, tu peux t'inscrire sur un forum pour être au courant des dates, si tu veux, je peux te passer un lien par mp. :gentil:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par La Noiraude »

Clara31, j'ai fusionné ton nouveau sujet avec l'ancien, puisque le thème -et tes questions- restent les mêmes. Ca sera plus lisible pour tout le monde !
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Re: qu'est ce que je suis ??

Message par ZouPik »

clara31 a écrit :merci pour les réponses, c'est sympa de votre part ! mais malheureusement j'ai toujours des questions dont je n'ai pas de réponses comme est ce que je suis bien dans mon corps ? je dirai que je suis neutre vis à vis de mon corps: par exemple j'aime pas les poils mais j'aimerai gagner en taille, j'aime pas être grosse mais je veux avoir quelques muscles pour l'esthétique (abdo bras et épaules ) , et des fois j'ai la haine car j'ai mes règles :evil: . Et c'est vrai c'est ma première relation avec une fille et il y a tant d'amour entre nous :amour: !
La question en fait c'est pas "est ce que je suis mal dans mon corps" mais "est-ce que si j'ai un corps qui ressemble à celui d'un garçon je serai mieux?", c'est deux éléments totalement différents.
Et pour tes questions : même si tu es trans, les hormones ne feront pas grandir, par contre oui t'auras des poils, tu te muscleras plus vite mais pas non plus par l'opération du saint Esprit, et pour les règles franchement qui aime les avoir?
Répondre