Ma recherche...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Répondre
Kaoru_Nagisa
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 02, 2010 12:20 am

Ma recherche...

Message par Kaoru_Nagisa »

Alors je risque de me faire rabrouer en postant ici, mais bon :)

Je résume un peu pour celles qui n'ont pas lu ma présentation.
Corps d'homme que je rejette, esprit mi homme mi femme.
Je dois faire une prise de sang demain pour un bilan hormonal, afin que l'endocrinologue que j'ai vue accepte ou non de me prescrire des hormones, pour me féminiser partiellement et mettre mon corps en harmonie avec mon esprit.

Bref...
Je suis bisexuel(le) depuis longtemps avec toutefois une préférence au niveau des relations amoureuses pour les femmes.

Cependant si je commence le traitement... ben je pense que je ne trouverais plus personne qui voudra de moi en tant que petit(e) ami(e).

Je me sens un peu plus femme que homme, mais je ne compte pas me faire opérer...

Vous pensez vous que je pourrais trouver une personne ?
sheetaz
Messages : 62
Inscription : mar. sept. 08, 2009 6:09 pm

Message par sheetaz »

Oui .
Je ne vois pas pourquoi ce serai impossible de trouver quelqu'un a ton gout et qui t'aimerai en retour. Simplement, les personne superficielles, nunuches et chichi panpan, ben ... adieu quoi lol
Il faut trouver des personnes qui t'acceptent tel(le) que tu es. Sans à priori, et qui t'aime pour toi, et pas autre chose. Je fais parti des gens qui aiment quelqu'un pour ce qu'il ou elle est, et ca va pas plus loin. fille, garcon, je pense que c'est la personnalité qui prime. Je suis surement pas la seule au monde dans ce cas. [ Je suis en train de réfléchir et me dire qu'en plus tu aura un double avantage du coup si tu prend des hormones, non ? c'est un bon argument lol ;) ]

Trouve quelqu'un avec qui tu te sentira bien et à l'aise, c'est tout ce que je peux te souhaiter !! ^^
Kaoru_Nagisa
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 02, 2010 12:20 am

Message par Kaoru_Nagisa »

J'ai déjà dit adieu depuis longtemps aux personnes superficielles :)

Et le double avantage je ne le vois pas trop j'avoue ^^

Et tu sais c'est gentil de m'encourager... mais ça fait deux ans que je suis célibataire... ça n'aide pas à s'encourager :)
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

J'avoue que le fait d'etre "entre 2 sexes" fait que tu pense ne trouver personne.

Mais bon, tu as déjà fait le plus dur, tu vas jusqu'au bout de ce que tu ressent, de ce que tu es...

Une fois que tu sera bien dans ta peau, les gens viendront vers toi, et toi aussi tu osera aller vers les gens.

Et puis... Je pense sincerement que si tu plais, le sexe ne sera pas une épreuve, mais un moment de partage. Parce que tu auras beaucoup parlé, expliqué ton parcours.

Ne te déprécie jamais! Va vers des personnes qui te plaisent physiquement. Ne fais pas genre : non, elle est trop belle, j'y arriverai jamais.

Mais "ouaaah, elle est tout a fait celle que je voudrais avoir a mes cotés"

:wink: Trouve ton équilibre, et tu pourras aller chercher l'amour.

Tant que tu doute, les personnes en face douteront aussi.
Kaoru_Nagisa
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 02, 2010 12:20 am

Qui me lira ?

Message par Kaoru_Nagisa »

Oui mais récemment j'ai discuté avec une copine qui me plait même si elle habite en belgique et moi à lyon.

Et elle m'a sortie : "Je n'aime pas les filles".

Ça sera tout le temps comme ça ^^
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: Qui me lira ?

Message par Prince Hypocrite »

Kaoru_Nagisa a écrit :Oui mais récemment j'ai discuté avec une copine qui me plait même si elle habite en belgique et moi à lyon.

Et elle m'a sortie : "Je n'aime pas les filles".


Ça sera tout le temps comme ça ^^
Cette réponse me paraît stupide, parce que -si j'ai tout compris-, techniquement parlant, tu seras toujours un homme, non ? Après, si elle préfère les trucs tout musclés et plein de poils... Ben c'est son choix hein (que je ne partage pas :lol: ).. Mais il ne me semble pas que ce soit les poils & les muscles qui définisse le sexe de quelqu'un (mais bon, là on va rentrer dans un long débat que l'on trouve déjà ailleurs sur le fo")..
Donc, ça réponse est stupide, et je ne la comprends pas.. Qu'elle dise qu'elle n'aime pas les hommes efféminés, d'accord.. Mais elle ne peut pas te qualifier de "fille" à tord et à travers :roll: Surtout si d'un côté tu veux garder tes "bijoux de famille", et que de l'autre tu ne veux pas avoir un corps féminin trop prononcé (poitrine toussa toussa)(oui, je t'ai déjà lu 8) ).. Ton but, c'est d'être androgyne, donc d'osciller entre les deux sexes, je crois que ça, ton amie ne l'a pas bien compris ..
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Je pense qu'effectivement il sera peut-être moins simple de trouver chaussure à ton pied. Un topic similaire existe déjà, et visiblement les réponses étaient mitigées.

En ce qui me concerne, ça ne me gènerait absolument pas du tout (et donc je suis une fille) et je ne pense pas être la seule de la planète. Alors voila, il faudra trouver ceux ou celles pour qui plus qu'une question de corps, c'est une question d'esprit! mais c'est un voyage passionnant!
Kaoru_Nagisa
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 02, 2010 12:20 am

Re: Qui me lira ?

Message par Kaoru_Nagisa »

Prince Hypocrite a écrit :
Kaoru_Nagisa a écrit :Oui mais récemment j'ai discuté avec une copine qui me plait même si elle habite en belgique et moi à lyon.

Et elle m'a sortie : "Je n'aime pas les filles".


Ça sera tout le temps comme ça ^^
Cette réponse me paraît stupide, parce que -si j'ai tout compris-, techniquement parlant, tu seras toujours un homme, non ? Après, si elle préfère les trucs tout musclés et plein de poils... Ben c'est son choix hein (que je ne partage pas :lol: ).. Mais il ne me semble pas que ce soit les poils & les muscles qui définisse le sexe de quelqu'un (mais bon, là on va rentrer dans un long débat que l'on trouve déjà ailleurs sur le fo")..
Donc, ça réponse est stupide, et je ne la comprends pas.. Qu'elle dise qu'elle n'aime pas les hommes efféminés, d'accord.. Mais elle ne peut pas te qualifier de "fille" à tord et à travers :roll: Surtout si d'un côté tu veux garder tes "bijoux de famille", et que de l'autre tu ne veux pas avoir un corps féminin trop prononcé (poitrine toussa toussa)(oui, je t'ai déjà lu 8) ).. Ton but, c'est d'être androgyne, donc d'osciller entre les deux sexes, je crois que ça, ton amie ne l'a pas bien compris ..
Oui mais intérieurement, je me sens un peu plus femme que homme :)
Allez une estimation stupide : 60~70 % femme, le reste homme.

Et puis si je prends des hormones je vais quand même avoir un peu de poitrine hein :). Même si vue la génétique dans la famille et que je prenais des oestrogènes à vie, je ne dépasserais jamais le bonnet B ( Mais un bonnet A je dis pas non :oops: )

J'en ai pris il y a 3 ans des hormones, commandées sur internet (oui c'est mal je sais) pendant 3 mois et j'ai déjà un début de poitrine d'ado ;)
lulu galipette a écrit :Je pense qu'effectivement il sera peut-être moins simple de trouver chaussure à ton pied. Un topic similaire existe déjà, et visiblement les réponses étaient mitigées.

En ce qui me concerne, ça ne me gènerait absolument pas du tout (et donc je suis une fille) et je ne pense pas être la seule de la planète. Alors voila, il faudra trouver ceux ou celles pour qui plus qu'une question de corps, c'est une question d'esprit! mais c'est un voyage passionnant!
Passionnant, et synonyme de rejet par la majorité de la population, je ne veux pas me voiler la face :)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

Kaoru_Nagisa a écrit :
lulu galipette a écrit :Je pense qu'effectivement il sera peut-être moins simple de trouver chaussure à ton pied. Un topic similaire existe déjà, et visiblement les réponses étaient mitigées.

En ce qui me concerne, ça ne me gènerait absolument pas du tout (et donc je suis une fille) et je ne pense pas être la seule de la planète. Alors voila, il faudra trouver ceux ou celles pour qui plus qu'une question de corps, c'est une question d'esprit! mais c'est un voyage passionnant!
Passionnant, et synonyme de rejet par la majorité de la population, je ne veux pas me voiler la face :)
ouais... pas de doute la dessus, mais comme on dit on remarque plus ceux qui rejette que ceux qui ne feront rien... assumer son choix c'est aussi s'exposer a celà... et puis si tu es une minorité c'est pas si grave, parce que la nature a bien fait les choses, il existe aussi un minorité qui trouvera en toi ce qui lui faut pour être heureux... c'est une question de temps et d'acceptation de la situation...
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Message par Avital.Ronell »

Vas lire mon topic si tu veux : je suis une fille avec un corps entre-deux (torse de garçon et sexe féminin) en fait j'ai vécu deux ans en tant que garçon trans et je suis revenu en arrière.
En effet les réponses étaient mitigées mais encourageantes pour certaines. :wink:
Répondre