La transexualité : plus une maladie mentale en France

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Kaoru_Nagisa
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 02, 2010 12:20 am

Message par Kaoru_Nagisa »

Heu tu es gentille, et pour les trans qui n'ont pas un boulot super bien payé, au smic par exemple, comment elles se paient l'opération ?
Et celle au chômage ?

Ben oui ça existe hein...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Miss Hada qui troll. Pourquoi ca ne m'étonne pas?
Laurent_m
Messages : 53
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 6:44 pm

Message par Laurent_m »

Vyle a écrit :Miss Hada qui troll.
C'est ce que je commence à me dire...
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Kaoru_Nagisa a écrit :Heu tu es gentille, et pour les trans qui n'ont pas un boulot super bien payé, au smic par exemple, comment elles se paient l'opération ?
Et celle au chômage ?

Ben oui ça existe hein...
il est exact que celles que je connais et qui ont appliqué cette méthode ont préparé leur affaire sur plusieurs années ce qui fat qu'elles avaient préparé le coté pognon... car cela coute effectivement cher, mais personnellement je suis persuadée que vous pouvez vous arranger avec les médecins hors circuits officiels pour les hormones et autres afin que ce soit coté en remboursé au maximum...

de plus pour les choses plus lourdes ou qui ne peuvent pas être passées sur d'autres cotations, certains pays européens financent les ré assignations et l'Espagne par exemple c'est à porté de bourse pour des vacances de smicards...
OFF-Topic :
je termine là, certain(e)s qui ne veulent pas entendre et qui veulent qu'un miracle arrive sans en payer le prix on parlé ; je trolle !! :lol:

salut et bonne chance je n'intervient plus du tout sur ce fil quel que soit les interpellations réponses et mêmes insultes ou compliments, et ceux qui me connaissent savent ce que mes décisions veulent dire ! :twisted:
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Sauf que plus on attend plus le corps est marqué par le genre de naissance et plus il est difficile d'avoir un bon passing. Et je pense que pour un juge il vaut mieux être un trans de 20ans plutot qu'un de 50 puisqu'il partira du principe que ça n'a pas derangé la personne d'être plus de la moitié de sa vie dans le mauvais corps donc autant la laisser comme ça.
Répondre