La transexualité : plus une maladie mentale en France

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Laurent_m
Messages : 53
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 6:44 pm

Message par Laurent_m »

Miss Hada a écrit :Pour les MtF lesbiennes et les FtM gay, il faut qu'elles/ils se taisent sur ce point et racontent des craques pour brouiller.
C'est ce que je fais mais ça ne suffit pas.

Et puis il y a d'autres choses qu'il faut pouvoir cacher, mais ce n'est pas forcément possible (mariage, enfants, séropositivité, le fait de vouloir faire une partie seulement du parcours...)
Donc oui, certes progrès pour la forme, mais d'un autre coté, si suffisamment de trans avaient l'intelligence d'agir "dans le sens" pour avoir ce qu'ils/elles veulent alors les lois et les règlements finiraient par paraitre cons et surtout ridicules parce systématiquement détournés...
les trans sont très nombreux à militer donc si tu sais mieux qu'eux comment ils devraient s'y prendre, tu devrais les conseiller.
en essuyant des refus "pour votre bien" (...) vous ne faite que vous flinguer vous mêmes et appuyer ceux qui vous veulent malades et infantilisés avec des changements au rabais"
?? ben on n'a pas l'impression que ces refus sont "pour notre bien" ni que le fait de s'en plaindre nous décrédibilise.
C'est bien la preuve qu'il suffit de raconter aux gens ce qu'ils veulent entendre pour avoir ce qu'on veut !
ça ça ne marche pas souvent ; les trans savent bien qu'il faut dire ce que le psy veut entendre, ça n'empêche pas les refus et les délais !!
C'est bien la preuve qu'il suffit de raconter aux gens ce qu'ils veulent entendre pour avoir ce qu'on veut !
et ça te paraît normal ?

En plus, dans la situation où on veut vérifier que les gens sont bien trans, pourquoi les mettre dans l'obligation de mentir ? Ca ne risque pas de faciliter le "diagnostic".
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

je crois que tu pars d'une erreur d'interprétation...

"pour ton bien mon enfant" est une phrase qu'on utilise quant on veut du mal en réalité...

le but 1 c'est de ne pas dépenser de pognon: donc exemples de suicides, d'opérations ratées (sciemment !! car faire une vagino plastie en laissant les bulbes de poils dedans comme certaines équipes française le font c'est quoi si ce n'est du bâclage ?), exemples de déclassement social parce que ça aide à fond d'avoir l'apparence d'un autre sexe pour trouver du taff et le garder (sauf pute bien sur), volonté que tu en chie à mort et à mort au sens propre du terme

le but 2 c'est de faire entrer dans la norme hétéro de naissance

exactement comme le questionnaire de santé des assurances qd tu demande un pret ou d'assurer ta vie: le but n'est pas de t'accorder le meilleur prix, le but c'est de virer les gens qui risqueraient d'être malades ou morts, etc. pendant le contrat...

tant que vous ne vous rentrez pas ça dans le crane, vous vous trompez de cibles...

qd à conseiller les assos, elles sont trop pauvres pour cela et elles croient savoir ce qu'elles font donc ne paieront pas pour mes conseils (c'est mon taff de faire du conseil PAYANT je m'appelle pas mère Thérèsa, même dans la vraie vie avec mon vrai nom)

je n'intervient sur ce fil que parce que vous larmoyez à vous battre contre les principes en croyant qu'en face on a les mêmes que les vôtres... et à la longue ça me gonfle

battez vous pour vos fesses et restez en vie au lieu de faire plaisir à ceux qui vous veulent du mal en vous auto détruisant

ouiooon ils sont méchant je vais mourir ça leur fera du chagrin / les pieds ? mais putain c'est ce qu'ils veulent alors qu'est ce que ça peut leur foutre ?
Laurent_m
Messages : 53
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 6:44 pm

Message par Laurent_m »

mais en attendant c'est pas ce qui nous aide à changer de prénom /d'état civil


Et ça sert à rien de venir ici si c'est pour nous dire "je sais comment vous devez faire mais je ne vous le dirai pas, il faut me payer pour ça et je pense que vous n'avez pas d'argent"
Dernière modification par Laurent_m le dim. févr. 28, 2010 2:17 pm, modifié 1 fois.
Kaoru_Nagisa
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 02, 2010 12:20 am

Message par Kaoru_Nagisa »

*simplement consternée*
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

j'ai exactement dis que vous ne voulez pas entendre et que je n'ai pas d'argent à perdre pour ceux qui ne veulent pas entendre, relis !

suit ce que vous ne voulez pas comprendre:

en l'occurence ces gens veulent taffer le moins possible et ne pas sortir le blé...

mon ex qui était marié et père de 2 gosses a été très déterminée: hormones dès avant la prise en charge psy, grosso modo, au premier RV psy c'est une nana que le psy avait en face pas qqun qui peut laisser croire qu'il pourrait changer d'avis, toutes les bonnes réponses préparées, divorce OK avec épouse, tout les détails réglés de la garde aux pensions en passant par les partages, des Rv comme des trucs administratifs... avec un des psys parait il réputé ne jamais donner ou presque l'autorisation, elle l'a eu à 2 ans pile !

pendant ce temps là, épilation électrique en France, opérations en Thaïlande (après accord mutuelle) afin d'éviter les boucher charcutiers, cordes vocales en Allemagne...

bref plus tu leur mâche le boulot, plus tu as de chances de l'avoir... du moins si tu peux en apparence rentrer dans les cases à savoir si tu te sens d'aller jusqu'à la réassignation de genre.

l'avantage collectif est alors l'augmentation du nombre de trans réussi(e)s ! et donc d'exemples réussis dans les statistiques.

pour les autres, ceux et celles qui veulent garder leurs attributs d'origine, je ne vois que le prénom d'usage unisexe (c'est un droit d'avoir un pseudo et en s'y prenant "sioux et PAS frontal" on peut l'avoir sur les papiers), après c'est une question de nombre et de visibilité plus que larmoiements... et éventuellement l'histoire du psy obligatoire, mais plus dans l'optique d'encombrer les circuits afin de faire craquer l'administration plus que d'avoir un objectif personnel et de pleurer pour... si vous êtes trop nombreux à tourner dans leur circuit ils finiront par essayer de trouver une solution de délestage... c'est la seule technique collective qui peut fonctionner et elle s'applique à des cas plus difficiles d'où la possibilité justement de l'appliquer
Kaoru_Nagisa
Messages : 123
Inscription : mar. févr. 02, 2010 12:20 am

Message par Kaoru_Nagisa »

Heu tu es gentille, et pour les trans qui n'ont pas un boulot super bien payé, au smic par exemple, comment elles se paient l'opération ?
Et celle au chômage ?

Ben oui ça existe hein...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Miss Hada qui troll. Pourquoi ca ne m'étonne pas?
Laurent_m
Messages : 53
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 6:44 pm

Message par Laurent_m »

Vyle a écrit :Miss Hada qui troll.
C'est ce que je commence à me dire...
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Kaoru_Nagisa a écrit :Heu tu es gentille, et pour les trans qui n'ont pas un boulot super bien payé, au smic par exemple, comment elles se paient l'opération ?
Et celle au chômage ?

Ben oui ça existe hein...
il est exact que celles que je connais et qui ont appliqué cette méthode ont préparé leur affaire sur plusieurs années ce qui fat qu'elles avaient préparé le coté pognon... car cela coute effectivement cher, mais personnellement je suis persuadée que vous pouvez vous arranger avec les médecins hors circuits officiels pour les hormones et autres afin que ce soit coté en remboursé au maximum...

de plus pour les choses plus lourdes ou qui ne peuvent pas être passées sur d'autres cotations, certains pays européens financent les ré assignations et l'Espagne par exemple c'est à porté de bourse pour des vacances de smicards...
OFF-Topic :
je termine là, certain(e)s qui ne veulent pas entendre et qui veulent qu'un miracle arrive sans en payer le prix on parlé ; je trolle !! :lol:

salut et bonne chance je n'intervient plus du tout sur ce fil quel que soit les interpellations réponses et mêmes insultes ou compliments, et ceux qui me connaissent savent ce que mes décisions veulent dire ! :twisted:
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Sauf que plus on attend plus le corps est marqué par le genre de naissance et plus il est difficile d'avoir un bon passing. Et je pense que pour un juge il vaut mieux être un trans de 20ans plutot qu'un de 50 puisqu'il partira du principe que ça n'a pas derangé la personne d'être plus de la moitié de sa vie dans le mauvais corps donc autant la laisser comme ça.
Répondre