Conseils et remarques aux parents de trans (partie 2)

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Sibyllina
Messages : 123
Inscription : mar. mai 06, 2008 7:59 am

Message par Sibyllina »

OFF-Topic :
Un discours, c'est quand deux personnes écoutent ce que disent l'autre, sortent des arguments, les écoutent, les soupèsent, évoluent dans un sens ou l'autre.
Or, si j'ai plusieurs fois dit que oui, les psys étaient une étape importante (même indispensable), il fallait privilégier avant tout la discussion avec son entourage. Sachant que la discussion n'empêche pas d'aller voir un psy après. Mais ça, je ne sais pas comment te l'expliquer pour que tu le comprennes. D'où le fait que je considère que tu es un imbécile, car je ne vois pas d'autres explications. o_O Je parle français, je suis d'accord avec toi quand tu dis que voir un psy peut aider certains, je nuance juste en précisant qu'il ne faut pas griller les étapes. Si tu n'es pas un imbécile, alors pk s'obstiner à réfuter quelque chose que je ne dis pas ? o_O
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Bon, My Precious et Sybillina, il va peut-être falloir penser à arrêter le dialogue de sourds instauré depuis quelques posts maintenant. J'en profite pour vous informer qu'un camarade modérateur passera certainement mettre un coup de balayette dans le coin ; car autant le sujet peut être intéressant, autant votre ping-pong stérile lui fait perdre tout intérêt... Merci d'en rester là, et de passer par messagerie privée si vous avez des choses à régler.
Répondre