Connaissez vous le travestissement ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
PascalT
Messages : 5
Inscription : sam. juin 14, 2008 4:27 pm

Connaissez vous le travestissement ?

Message par PascalT »

Bonjour,

Une petite présentation, hétéro jusqu'à présent mais je pense être Bi et j'ai une certaine attirance pour le travestissment et les travestis.
pas évident d'en parler, mais sur ce site on dirait que c'est possible et que l'on ne me jugera pas.

Connaissez vous le travestissement, qu'en pensez vous ?

(d'ou ma petite Phrase j'aime les femmes quelles que soit leur sexe) :D
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Salut Pascal,

Je me suis travestie une fois quand j avais 5 ans, en zorro !!
Mais depuis, plus rien.

Sinon, j aime bien le travestissement, c est comme le déguisement.

Y a un mangas jap qui s appelle Familycompos qui parlent d une famille de travestie, l histoire est très amusante.

Bise
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:



whhhhhhéy! trop bien.

hé bien moi j'adore ça. d'ailleurs j'aimerais moi même pouvoir donner un garçon crédible. je parviens parfois à une androgynie amusante, mais jamais le vrai garçon. ceci dit il est rare de trouver des garçons qui donnent une fille totalement crédible...enfin ce que je veux dire par la c'est que tout le monde ne se balade pas en robe à paillettes avec une perruque de Dalida dans les rues quoi... sur scène ça le fait dans la rue on oublie.

Mais oui j'adore ça, j'aimerais bien connaitre mieux, voir des spectacles... etc. j'ai vu le premier qui était très amateur il y a une semaine, et j'ai adoré, même si par certains côtés, ça ressemblait à du grand guignol.

En tout cas c'est une question interessante! 8)

mais tu l'as déjà fait toi?
Psyche
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 18, 2008 7:50 pm

Message par Psyche »

Hello Pascal,

Comme Lulu, je trouve ce sujet très intéressant.
Pour ma part, j'ai la "chance", tout du moins en ce qui concerne spécialement ce sujet, d'évoluer dans un monde totalement masculin , et c'est sans aucun complexe que je me retrouve bien souvent au bureau en costume cravate et autres attributs tels que chapeau (pour cacher mes cheveux) et lunettes (ça casse un peu le visage).
Pour rendre le résultat un peu plus réaliste je porte souvent un marcel en dessous ma chemise et un soutien gorge qui "applatit" un peu ma poitrine.
Bref j'essaye dans ce cas d'être le plus crédible possible et ça m'amuse beaucoup . :lol:
D'un autre côté, ce monde me fascine. Changer de peau comme ça d'un jour à l'autre, être un ou une autre, je trouve ça magique... :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whaaaa j'adorerais aller bosser en costume cravate chapeau! :D enfin version féminine quoi mais quand même!
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

lulu galipette a écrit :whaaaa j'adorerais aller bosser en costume cravate chapeau! :D enfin version féminine quoi mais quand même!
Je t'imagine bien avec une chemise blanche, une cravate rouge, un chapeau style Stetson ou un feutre et une queue de cheval...

Une sorte de Lara Croft version prof quoi :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:shock: ouaaaiiiiiiiis
bave.
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Message par Yuhe »

lulu galipette a écrit ::shock: ouaaaiiiiiiiis
bave.
Le jour où tu le fais je veux une photo :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Je déteste me déguiser depuis tout petit, à part si c'est en un truc gore ou glauque ( zombie, vampire, etc... ).
SebLyonnais
Messages : 147
Inscription : mar. mai 27, 2008 7:28 am

Message par SebLyonnais »

Brutaldeath a écrit :Je déteste me déguiser depuis tout petit, à part si c'est en un truc gore ou glauque ( zombie, vampire, etc... ).
On est sur la même longueur d'onde lol

personnellement c'est pas du tout mon truc, je suis le genre de PD qui s'assume très bien mais qui a besoin d'en faire trois tonnes pour montrer qu'il est un mec. (sans être un gros bourrin non plus) Je me suis déjà posé la question, et même pour le délire je peux pas. J'adore être un homme et un homme gay. :D

Ceci dit, comme moi même je sais très bien que ma recherche de virilité part forcément d'un truc psychologique, je considère que personne n'est maître de ses fantasmes et de qui il est vraiment. Donc pour donner une opinion tout a fait "monde de bisounours", je respecte ça. Dans la sphère privée, chacun fait ce qui lui plaît. Et ayant comme tout le monde mes p'tits fantasme, je dirais même que bien que ça soit pas mon truc, pour moi, quelqu'un qui vit sa sexualité en s'écoutant est quelqu'un d'épanoui qui a un bonus comparé aux autres car il sait répondre à ses besoins.

:roll:
Répondre