mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

vivre de son écriture c'est miraculeux... le fait est. que la plupart travaillent à côté dans un boulot X et écrivent dès qu'il le peuvent en dehors....pas plus mal d'ailleurs, ça permet de rester éveillé! :wink:
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

Wow, merci d'avoir fait remonter ce topic!!!
J'ai lu toute l'histoire depuis le début et c'est super beau, je me suis retrouvée en larmes au bureau.
Vivement le mariage!
Nienna
Messages : 15
Inscription : mer. avr. 22, 2009 4:57 am

Message par Nienna »

Superbe ton avatar, Sorya...

Vais tenter de me retrouver quelque chose moi aussi....
AeRoSoL
Messages : 48
Inscription : ven. sept. 04, 2009 2:23 pm

Message par AeRoSoL »

très touchant moi aussi j'ai eu une 'tite larme

j'espere que ca s'arrangera du côté de ta maman

et félicitation à vous trois :$

(tellement touchant que sait plus trop quoi dire-_-)
Sibyllina
Messages : 123
Inscription : mar. mai 06, 2008 7:59 am

Message par Sibyllina »

Quelques nouvelles rapides.
- J'ai entamé mon année d'IUFM pour ma préparation au concours de professeur des écoles. Ça me paraît accessible pour le moment (mais loin d'être facile) et ça serait vraiment bien si...
- Je n'ai pas eu de réponse du premier concours où j'ai passé la pré-admissibilité mais le deuxième, quasi identique, m'a relancée pour une autre pré-admissibilité (donc deuxième chance).
- Leonil va entamer une formation diplômante dés le 3 novembre dans le Nord Pas de Calais.

Ça, c'était les bonnes nouvelles. Mais comme toujours chez nous, on les paie cher...
- mon grand père maternel est mort la semaine dernière. En plus du chagrin immense se greffent les soucis d'héritage, désormais, de paperasse, et j'en passe. La grand mère vit de plus chez nous, je lui ai laissé ma chambre et je vis pour le moment au sous-sol. Même si je l'adore, la cohabitation n'est pas forcément aisée, surtout qu'elle n'est au courant de rien pour moi... Ce qui ne change rien à ma façon d'être chez ma mère, vu qu'elle ne fait tjr pas d'effort et que ce n'est pas réellement le moment de reparler de ça.
- Mes parents finissent leur instance de divorce. Je mets ça dans les mauvaises nouvelles uniquement parce que ça sous-entend des soucis économiques, ma mère rachetant la maison à mon père.
- Je n'ai plus réellement vu mon fiancé depuis le premier janvier... Je l'ai croisé une très courte journée pendant les vacances d'été et là, les choses n'allant pas comme il faut, je ne le verrai sûrement pas avant... Un moment... Pas Noël, vu que je serai sûrement d'astreinte avec ma mère et ma grand mère...
- Il a des soucis majeurs d'argent et ne boucle plus les mois (la faute à des parents assez insouciants ou dans la panade eux-mêmes, et aussi à un frère un peu con sur les bords, qui se fout de tout, y compris de savoir comment Leonil sort de l'argent pour lui sauver les miches). Résultat, mes économies pour mes épilations laser et opérations fondent comme neige au soleil.


Bilan : on serre les dents... L'année était prévue pour être rude, mais j'avoue qu'on ne s'attendait pas à tant. De sombres pensées m'agitent parfois et j'admire mon fiancé pour réussir à tenir le cap' et me secouer lorsqu'il le faut.



...
On l'aura mérité, notre bonheur... Si on l'obtient un jour.
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

Sibyllina a écrit :j'admire mon fiancé pour réussir à tenir le cap' et me secouer lorsqu'il le faut.
Tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme lui à tes côtés (même si vous n'êtes pas physiquement "à côté")
Que dire de plus à part Courage! Car oui, tu as l'air bien courageuse!
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Sibyllina a écrit : On l'aura mérité, notre bonheur... Si on l'obtient un jour.
Oui, vous l'aurez ! Il faut y croire :gentil:
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Message par Yume »

Oui courage ! Il faut que tu soit positive, et oui, j'ai la naïveté de croire que si on souhaite très fort quelque chose et que l'on positive un max, ça ce réalise !

Si tu te sens mal, et lasse de tous tes problèmes, penses à ton chérie et au beau futur qui t'attend !

Gros bisous et gros câlin à toi :copain:
Sibyllina
Messages : 123
Inscription : mar. mai 06, 2008 7:59 am

Message par Sibyllina »

Comme j'ai pris l'habitude de donner des nouvelles ici (je sais que ce n'est pas forcément la bonne place mais à mes yeux, c'est là où a posté ma future belle-mère que je me dois de donner des informations), allons y :

- J'ai passé la pré-admissibilité du deuxième concours dont je n'avais pas de nouvelle lundi 16. Je pense que je passerai les écrits, mais je ne dois pas avoir grappillé beaucoup de points d'avance.
- J'ai passé les trois épreuves d'admissibilité mardi et mercredi 17-18 pour le premier et... J'y crois ! Cette année, je le sens bien ! Il reste des incertitudes, mais je suis contente de ce que j'ai fait, ce qui est un sacré changement par rapport à l'année dernière. Avec un peu de chance, j'arriverai peut-être jusqu'aux oraux ! Et là, j'aurai plus qu'à convaincre.
- J'ai passé deux épreuves sur quatre au concours blanc de l'IUFM et ça s'est plutôt bien passé aussi. Du coup, je le sens abordable, contrairement à au début de l'année.
- Leonil a commencé sa formation, s'est déjà lié avec quelques personnes et a l'air de tenir bon. Il s'accroche aussi, car ça a l'air assez intense.
- Ma grand mère tient le cap. La cohabitation n'est pas toujours aisée, loin de là... Mais bon, faut bien s'adapter.
- Mon père a réussi à avoir sa mutation et va donc passer de son boulot où il était menacé par une bande de jeunes cons à une zone (même travail) beaucoup plus calme. Ce qui sous-entend que de son côté, ça s'arrange et c'est tant mieux. Autant de soucis en moins.
- Leonil et moi nous sommes vus quatre jours pendant les vacances de la Toussaint. C'est peu, mais ça nous a fait un bien fou. Même si... Bin j'aurai pas dit non à recommencer d'ici peu. Mais la prochaine fois risque d'être pour un bout de temps.



Donc voila, plutôt des nouvelles positives pour le moment. Ça m'étonne d'ailleurs qu'en nouvelles négatives, je n'ai pour ainsi dire rien à signaler (à part des lunettes dont les branches ont cassé, creusant encore un peu davantage le gouffre que devient mon compte bancaire). Je ne vais pas me plaindre. o_O Croisons les doigts pour que ça dure !






Nouvelle épreuve à venir : sortir en boîte avec deux amies à moi que j'ai rencontrées à l'IUFM et qui veulent me faire sortir. Bien sûr, elles savent pour moi. J'avoue tout de suite : j'appréhende énormément... Mais... Ça me tente !
Nienna
Messages : 15
Inscription : mer. avr. 22, 2009 4:57 am

Message par Nienna »

Courage....
Répondre