mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ExMembreW

Re:

Message par ExMembreW »

yucia a écrit :Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en couple depuis 6 mois avec un transgenre ftm "méline" de son état civil qui va commencer un traitement pour devenir "jerem".
C'est une mode chez les FtM de s'appeller Jeremy ou quoi? C'est mon prénom aussi :erm:
jean-marc-50
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 15, 2014 8:18 am

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par jean-marc-50 »

bien très bonne attitude tu as très bien fait de le soutenir et pas de soucis il est loin d'être seul dans ce cas. personnellement j ai vécu plus de 37 ans auprès des femmes j'ai été marié plus de 33 ans
et je suis récemment tombé amoureux d'une transsexuelle .Je peux te dire que je n'ai jamais été aussi heureux c'est une personne d'une rare sensibilité je n'en ai jamais trouvé autant chez les femmes 'bon je ne les ai pas toutes connues) ...Bien que je ne le chante pas sur tous les toits je suis heureux de le dire et je n' ai aucune honte , je n'abandonnerais jamais .je ne me sens pas du tout homosexuel car c'est sa féminité qui m'attire avant tout.
Pour moi l amour est le plus important et doit passer outre toutes les frontières et tous les conformismes
et quant à la progéniture nous sommes bien assez sur cette terre
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par Weeping Angel »

jean-marc-50 a écrit :Pour moi l amour est le plus important et doit passer outre toutes les frontières et tous les conformismes
et quant à la progéniture nous sommes bien assez sur cette terre
Voilà qui est bien dit ! :souris:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par zphyr »

Ta réaction est très sympa, jean-marc, mais je doute que Sibyllina et Leonil repassent par ici : leur dernier post date de 4ans !!

Sinon, beaucoup de bonheur pour toi ! :D
Sibyllina
Messages : 123
Inscription : mar. mai 06, 2008 7:59 am

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par Sibyllina »

Qui sait. Qui sait. Des fois, il suffit qu'un sujet soit en suivi, qu'on l'oublie, qu'il disparaisse dans les méandres du temps où un aventurier vient le dépoussiérer et le remettre sur le devant de la scène. Et là... Des surprises se produisent parfois ?
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par zphyr »

Ah mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça !!

Des nouvelles !

et bien content de te revoir par ici ! :content:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par floridjan »

Man Dieu quel coup de théâtre ! :gentil:
Sibyllina
Messages : 123
Inscription : mar. mai 06, 2008 7:59 am

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par Sibyllina »

Des nouvelles, des nouvelles... Pas grand chose, hélas. Pas trop de bonnes non plus.

Belle-maman enchaîne des dépressions (raisons qui lui sont 100% personnelles), mon compagnon et moi, nous nous accrochons mais vivons toujours sous le seuil de pauvreté, en comptant les aides reçues.
Du point de vue transition, zéro évolution, j'en suis toujours au traitement hormonal seul. Toujours pas de coming-out en société non plus d'ailleurs.

Bref, rien de bon, mais rien de mauvais non plus. On vit toujours ensemble et les choses ont évolué malgré mes paroles un peu désabusées. J'ai changé, je me sens mieux, ma famille et ma belle-famille m'a acceptée comme je suis. Donc bon ! Si c'est loin d'être le paradis, ça reste pas si mal !
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par floridjan »

Par rapport aux dernières nouvelles, ton mec et toi vous viviez dans des villes différentes et vous aviez beaucoup de mal à vous voir. C'est réglé ça ? Vous vivez ensemble, complètement ensemble ?
Niveau boulot, vous avez trouvé quelque chose ?
(et sinon, y avait un projet de mariage dans l'air si je ne m'abuse ?...)
Sibyllina
Messages : 123
Inscription : mar. mai 06, 2008 7:59 am

Re: mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Message par Sibyllina »

On vit sous le même toit, ensemble, sur Lyon, depuis quatre ans maintenant. Je croyais en avoir parlé sur la fin mais possible que j'ai oublié.
Côté boulot, c'est le gros soucis. N'étant pas capable de m'assumer ni de supporter encore le regard des gens, je suis réduite à des petits boulots merdiques... Et lui, c'est sa confiance en lui qui l'a réduit à faire de même. Bref, on a un job. Mais pas un boulot sérieux qui rapporte. A nous deux, ça fait un mi-temps.

Pour le mariage...
Trop de soucis ont nuit à notre couple pour que cette idée soit encore d'actualité. On verra si on y pense encore une fois l'orage passé. S'il passe un jour.
Répondre