Je deviens de plus en plus fille...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
MonsieurouMadame
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 04, 2024 5:45 am
Genre : icone de genre garcon

Je deviens de plus en plus fille...

Message par MonsieurouMadame »

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai beau être depuis très longtemps, un garçon marié, j'ai toujours eu des attirances pour devenir une femelle. Ce qui (après être un jour, passé à l'acte) m'a fait beaucoup culpabilisé envers mon épouse. La peur d'attraper des MST m'a toujours rendu très prudent et j'ai toujours été très sélectif et méfiant. Ce qui rendait les occasions de rencontres assez rares. Avec l'âge, les envies d'être pris en main se faisaient de plus en plus fortes, doublé d'un besoin de me travestir petit a petit. Une situation qui s'accordait mal avec le statut d'homme marié...D'où un conflit intérieur qui me mettait à mal. Depuis, j'ai accepté l'idée d'être différent et surtout de laisser faire le destin. Après 4 ans de quasi abstinence, du a un déménagement, j'ai decidé de franchir un cap en ayant cedé aux avances d'un homme marié aussi connu sur un site de rencontre et qui me voulait depuis plusieurs années. C'est un homme de 50 ans d'origine maghrébine qui souhaite me faire devenir en cachette, sa seconde petite femme et j'avoue que je prends énormément de plaisir à devenir sa soumise, car en dehors de son coté macho et directif, il est très attentif et doux. Même si parfois, j'éprouve encore de la honte, je ne regrette pas de devenir avec lui une vraie madame et de me comporter comme une bonne épouse... Voilà, vous savez presque tout....
Y a t-il sur ce forum, d'autres personnes attirés par les hommes d'origine maghrébine ?
Au plaisir de vous lire, amicalement, Safia
Hubert
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 22, 2024 5:34 am

Re: Je deviens de plus en plus fille...

Message par Hubert »

Bonjour,

Ton cheminement vers l'acceptation et le bonheur personnel est inspirant. En parlant de diversité, je me demande si d'autres membres du forum ont des expériences similaires ou des attirances particulières à partager, peut-être même en rapport avec des aspects de la diversité culturelle, comme tu l'as mentionné. C'est toujours enrichissant d'échanger et de comprendre les différentes perspectives. Perso, côté expérience vécue, j'en ai beaucoup à raconter, des choses persos, mais aussi d'autres que j'ai appris grâce à diverses rencontres, présentielle ou en ligne comme sur ce site internet.
Répondre