Tu es attiré par les femmes. Tu te sens homme. Cela veut dire que tu es un homme hétérosexuel.
Tu es un homme hétérosexuel avec une personnalité riche et complexe qui ne se résume pas aux stéréotypes de la "virilité" et qui a des goûts propres, indépendants de ceux "stéréotypés" que tu penses devoir être ceux des hommes hétérosexuel.
Et c'est cool.
C'est cool que tu saches si jeune ce que tu aimes comme look (coloré, moulant) et puisses créer ton style. Ce serait tellement tristounet que tu t'obliges à porter que les couleurs neutres et ternes et les coupes larges sans fantaisie qui sont généralement réservées aux garçons ! Tu as la chance de savoir dès maintenant que tu as envie d'explorer ton style et de profiter d'un plus large éventail de look.
Et puis dis toi que y a quelques siècles, tes goûts vestimentaires auraient été pile poil dans les canons de la virilité :

Quant à ta personnalité "sensible" et "féminine", je ne sais pas trop ce que tu entends par "personnalité féminine".
En 30 année de vie à avoir des amies intimes majoritairement de genre féminin, je n'ai pas connu deux femmes ayant la même personnalité.
Et la sensibilité, je l'ai rencontré chez tout le monde, homme femme ou autre.
Parfois, avec des couches de carapace au dessus.
Parfois, sans que la personne ait les mots pour l'exprimer ou la comprendre.
Alors, toi, tu mets quoi derrière ces mots ?