Alors là...

Sortez de l'ombre !
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Héhé... Merci tout le monde. Ça me touche énormément d'avoir eut votre soutien durant tous les mois que j'ai passé sur EtAlors et Monchoix... Je ne crois pas que j'aurais pu oser aborder le sujet avec ma soeur sinon, je n'en aurais pas eu le courage. Un gros merci à tous.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

un bel exemple de l'aide que peut apporter la solidarité, on est tous forts si on s'aide mutuellement.
donne nous des nouvelles de temps en temps, même si l'école va sans recommencer bientôt pour toi aussi...
iorini
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Pour les problèmes de coeur, je met ça sur quelle section? :oops:
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

Zahikel a écrit :Pour les problèmes de coeur, je met ça sur quelle section? :oops:
beh Cici a créé un "club des délaissés comme des merdes" ou un truc com ça mdrr, puis Guillaume86 a fait un topic pour les problèmes amoureux aussi lool :wink:
en tout cas si tu as des problemes par rapport à ça, je suis désolé pour toi, vas en parler :wink:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

madoman a écrit :Guillaume86 a fait un topic pour les problèmes amoureux aussi lool :wink:
J'ai fait ça moi ? :shock: Je ne m'en souviens absolument pas... :shock: (non non je ne plaisante pas :shock: )


Et au fait, je suis ravi pour toi zahikel ! :D
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Dans ce cas, je vais aller faire quelques recherches sur le forum. :oops:
Merci Guillaume.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Zahikel a écrit :Dans ce cas, je vais aller faire quelques recherches sur le forum. :oops:
Bah moi aussi du coup. :shock:
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

Guillaume86 a écrit :
madoman a écrit :Guillaume86 a fait un topic pour les problèmes amoureux aussi lool :wink:
J'ai fait ça moi ? :shock: Je ne m'en souviens absolument pas... :shock: (non non je ne plaisante pas :shock: )
ah bon?! mdrrr pourtant je suis non buveur et non fumeur... ou alors j'ai confondu avec qq1 d'autre mdrr désolé!

:wink:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Zahikel a écrit :Pour les problèmes de coeur, je met ça sur quelle section? :oops:
section "garçons" avaient dit les khîpes je crois ;)
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

C'est bon, je vais y faire un tour. :lol: Me demande quel sera le titre du prochain Khîpe... Khîpe on Dreaming? :p
Répondre