Alors là...

Sortez de l'ombre !
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Alors là...

Message par Zahikel »

Moi : Les gays sont quand même des créatures de dieu...
Ma soeur : Non, c'est les gays qui se sont créés eux-même.
Moi : Non, on a tous été créés pour la même raison!
Ma soeur : On?
Moi : ...
Ma soeur : Ça change rien, tu es mon frère et je t'aime quand même.
Moi : ... ... ... ...

[Je m'enferme dans ma chambre et j'éclate en sanglot... et je lance mes orreillers contre la porte. Quelques instants plus tard, ma mère cogne à ma porte.]

Maman : (mon nom) ouvres la porte s'il-te-plait..
Moi : Non!!
Maman : Allez ouvres, franchemant, va falloir que ça sorte un jour ou l'autre... [Elle rit.]

[Je me lève tranquillement de mon lit et je me dirige vers la porte, elle l'avait déja ouvert avec un cure-dent... faut dire que c'est une porte qui s'ouvre avec tout.]

Moi : ...
Maman : Bon, c'est quoi le problème, t'es drogué pis je le savais pas? Non, au pire tu sors avec quelqu'un et nous ne le savions pas? [Elle plésante, c'est certain.]
Moi : ...
Maman : Tu sais, nous acceptons ici, les gays, les bi, les lesbiennes, les hétéros mais pas les meutriers... Si tu penses être gays, c'est pas la fin du monde on t'aime tous comme tu es.
Moi : Je ne pense pas... J'en suis certain.

Et maintenant toute ma famille à la maison le sait.
Dernière modification par Zahikel le mar. août 16, 2005 12:14 pm, modifié 1 fois.
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Ouaaiiisss ! Et ben voila, it's done ;) Félicitations !
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Et le plus marrant, c'est qu'ils le savait depuis bien longtemps... depuis que j'ai rencontrer mon meilleur ami que j'adorais et que j'aime toujours... En plus que je jouais beaucoup avec des poupées quand j'était plus jeune et j'en passe. Sans oublier que je ne suis jamais sortit avec une fille. :lol:
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

:D

Pas mal comme Co... c'est marrant tous ces parents qui savaient déja a cause d'histoires de poupées... :p

Félicitations :)
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

Ben voila qui est fait, et sans trop d'efforts.
Félicitation :!:
T'as de la chance d'avoir une mère comme ca. Maintenant tout ta famille le sait, c'est gagné :D
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Je me sens enfin libre de pouvoir m'exprimer à ma façon maintenant que ce fait! Finit ces fausses déclarations d'hétéros et ces faux "Wouhou!!" quand je vois une super femme ... :? à la télé et que je suis près de quelqu'un! Non monsieur! Maintenant je ferais ça quand je verrais un beau mec! Mouahahaha! :wink: Et dire que j'en ai matter des tas et tas et que l'envie me vennait souvent de siffler... Prochaine étape, faire ça au grand public... Disons dans dix ans ou moins. :roll:
kikoucmoi
Messages : 141
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:03 pm

Message par kikoucmoi »

Moi je m'était dis que je pourrai faire la meme chose que toi avec les mecs meme devant ma mere vu qu'elle est au courant maintenant mais en fait j'ai l'impression que je vais quand meme pas oser...
En tout cas t'as plus a te forcer pour les filles c'est génial!
Et apres que tu lui ai confirmer que tu est gay vous avez discutez?
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Ouais, c'était plutôt des conversations sur le passé et j'en passe. Bref, on a rit comme des folles. Pour le trucs des mecs, je crois que je vais me retenir, juste pour ne pas déstabiliser personne. :roll:
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

Félicitations ! Cool CO ! :D

Me rappelle un peu le mien :wink:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

C'est fou ce que ça fait du bien une fois que ça sort de vos pensées. :lol:
Répondre