Les obliger ??

Sortez de l'ombre !
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Les obliger ??

Message par Coolio »

Voila voial je me demander comment on pouvais faire en sorte que les gens viennent d'eux même vous demander votre homosexualité...

Je fait références a mon frère et ma soeur car mon frere lui a demander a ma mère... et ma soeur a vu la dernier fois un site de t'chat gay...donc tout deux doute, mais j'sais pas comment aller leur dire, et je préférerais que se soit eux qui viennent, car moi j'vois pas comment abborder le sujet.

si qqn sait comment "obliger" l'autre a vennir demander, faite signe !!
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Re: Les obliger ??

Message par Defying Gravity »

Coolio a écrit :Voila voial je me demander comment on pouvais faire en sorte que les gens viennent d'eux même vous demander votre homosexualité...

Je fait références a mon frère et ma soeur car mon frere lui a demander a ma mère... et ma soeur a vu la dernier fois un site de t'chat gay...donc tout deux doute, mais j'sais pas comment aller leur dire, et je préférerais que se soit eux qui viennent, car moi j'vois pas comment abborder le sujet.

si qqn sait comment "obliger" l'autre a vennir demander, faite signe !!
bah à part en t'habillant excentrique et en parlant avec une voix aigu je ne ovis aucun autre solution...
PlaintecontriX
Messages : 122
Inscription : sam. juil. 23, 2005 11:51 pm

Message par PlaintecontriX »

Laisse traîner a coté de toi et bien en évidence un Têtu(ou assimilé) et attends que ta proie arrive.
Là tu attends la question fatidique qui ne devrais pas tarder:
- hum... et sinon c'est quoi ce magazine ?
- Ca se voit...
- Et donc tu...
- Ben ouais :roll:

(Et encore, en supposant que ton frère/ta soeur ait du mal avec le sujet...)
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

C'est une idée, moi je lancais des perches style :
"A Lyon je suis dans une assoce",
mais la question "Quelle assoce, qu'est ce que tu y fait?" n'est jamais venue.

Alors du coup j'ai ammené mon copain à la maison, lol. Et là ma mère est venu me poser la question (dois-je préciser que mon copain était pas particulièrement fringué hétéro?). lol.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

j'ai justement un ami (le dernier à ne pas être au courant) chez qui j'essaie de "susciter" le questionnement.... en mettant des pseudos ou avatars msn relativement explicites.... là par exemple mon avatar c'est un rainbow flag :lol:

mais non.... rien, que dalle, aucun commentaire de sa part... à croire qu'il fait exprès de ne rien demander :?
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Moi j'ai envie de laisser trainer une photo du coopain, ou même de le rammener un jour ou ma soeur et chez moi, en coup de vent et dire c'est mon copain ac un large sourire ^^

Ma mère veux pas :? elle pense que c'est chaud de l'apprendre comme ça...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Coolio a écrit :Moi j'ai envie de laisser trainer une photo du coopain, ou même de le rammener un jour ou ma soeur et chez moi, en coup de vent et dire c'est mon copain ac un large sourire ^^

Ma mère veux pas :? elle pense que c'est chaud de l'apprendre comme ça...
et elle a raison
prend tes responsabilités
tu veux être considéré comme un homme alors agit comme tel !!!
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

j'ai pas envie d'etre pris comme un homme :lol: j'suis un taff moi...

nan mais donne les toi les conseil pr aller leur dire, je vois pas comment aborder le sujet... alor si tu pense avoir un bon moyen fait signe..
oxas
Messages : 141
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:09 pm

Message par oxas »

pourquoi ne pas aborder le sujet avec ton frere ou ta soeur (voir les deux en meme temps) quand ta mere est presente, quand ils verront qu'elle est au courant et te soutien ça passera plus facilement et sauront qu'ils peuvent en discuter avec elle si ils n'osent pas aborder le sujet avec toi.
Répondre