Ca y est presque, on y arrive tout doucettement...

Sortez de l'ombre !
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Ca y est presque, on y arrive tout doucettement...

Message par Gaywi »

Juste un p'tit message comme ça....

Alors que nous étions en route pour le supermarché du coin (qui se trouve a 30km...) ma mère me dit qu'elle me trouve, triste, morose, et m'ordonne de lui dire ce qu'il n'allait pas...qu'elle voulait savoir...si seukement nous n'avions été que 2...Et oui...Ma très chere grand mère homophobe et raciste etait a l'arrière, donc comme je toiens a mon héritage :D jai rien dit!

Voili Voilou

C'était comme ça....

En espérant reposter ici bientot, en vous disant que c'est fait, en tous cas, ça ne sera pas aujourd'hui :?
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

comme tu dis, tu y arrives tout doucement.
Rappelle-toi ce que tu nous écrivais le 23 juillet, je crois que ta maman cherche à t'aider à te lancer.
Moi ce que je te conseillerais, si tu penses que c'est le moment, bien sûr, ça il n'y a que toi qui peux en juger, c'est de dire carrément à ta maman que tu veux faire quelque chose seul avec elle, d'autres courses? Un tour dehors? Si ta grand-mère est toujours dans vos pattes, tu risques d'attendre encore un bon moment avant de pouvoir parler.

courage, c'est toujours un moment difficile....

iorini
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Raciste et homophobe? Je n'ose même pas l'imaginer en train de dégueuler si jamais elle croiserait deux africains mâles s'embrasser. :shock:
skywalker09
Messages : 167
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:07 pm

Message par skywalker09 »

je te soutiens tu vas y arrivé sans aucun doute, je suis d'accord avec iorini tu pe provoqué un moment d'isolment pour le lui dire.
courage et tien nous o courant

ciao a +
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Re: Ca y est presque, on y arrive tout doucettement...

Message par Defying Gravity »

gay_winner a écrit :Juste un p'tit message comme ça....

Alors que nous étions en route pour le supermarché du coin (qui se trouve a 30km...) ma mère me dit qu'elle me trouve, triste, morose, et m'ordonne de lui dire ce qu'il n'allait pas...qu'elle voulait savoir...si seukement nous n'avions été que 2...Et oui...Ma très chere grand mère homophobe et raciste etait a l'arrière, donc comme je toiens a mon héritage :D jai rien dit!

Voili Voilou

C'était comme ça....

En espérant reposter ici bientot, en vous disant que c'est fait, en tous cas, ça ne sera pas aujourd'hui :?
C'est cool ça!
moi pour le dire à mes parents j'ai fait du forcing, mais c'est vraiq ue c'est peut être mieux en y allant doucement parce qu'il faut parfois savoir être diplomatique...
Répondre