Misères...

Sortez de l'ombre !
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

apparemment elle est au courant, sa réaction est plutôt positive, tu ne devrais donc pas avoir trop de diffficulté à lui parler (ce qui n'empêche pas le stress, on le sait). Après tu auras une alliée pour le jour où tu te décideras à parler à tes parents.
Tu as posté au moment où je me disais que ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas lu, bientôt je serais venue aux nouvelles...
Courage, on pense à toi
iorini
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Oulalala... je crois que je ferais mieux de me tourner 7 fois ma langue dans ma poche avant de le dire à ma soeur car il se trouve que mon historique s'efface toujours tout seul depuis que j'ai fait gaffe avec mon antivirus et que j'ai effacer quelque chose dans la mémoire temporaire... D'après moi, à chaque fois qu'on ferme notre ordinateur, l'historique s'efface complètement. Par contre, je suis toujours résolu à le lui dire mais aujourd'hui, j'en sais rien.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ne te dégonfle pas, mais essaie de sonder le terrain avant.

Courage ! :D
Mattheo

Message par Mattheo »

Bon courage ... Tu vas y arriver !!
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Si elle réussie à voire ce site dans l'historique, c'est déja un grand pas vers l'avant. :lol: Pour le moment, tout le monde est au rez-de-chaussé en train de regarder la télé et moi je suis au sous-sol en train de clavarder avec des amis. J'aimerais songer à une tactique qui attirait l'attention sur moi. Jouer les déprimés m'aide souvent car ma mère porte beaucoup d'attention là dessus. Même l'autre soir quand nous sommes sortis pour manger sur le bord de la plage, ma mère a remarquer que je n'allais pas bien, mais je n'ai rien dit. La prochaine fois, je vais m'arranger pour que nous soyons seuls.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

elle est super ta mère d'être si attentive à toi. Tu as raison, arrange-toi pour être un moment seul avec elle.
D'un autre côté, au moment de lui dire que t'es homo, faut pas présenter ça comme une chose qui te déprime...
courage zahikel, on est avec toi,
iorini
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

Misères

Message par MADY »

Bonsoir Zahikel,

Je constate que tu te "prends tjrs la tête" avec ce fameux CO familial..

Peut-être qu'à l'heure où j'écris ces lignes, tu as "craché le morceau" je l'espère en tous cas.

Je crois que tu es prêt et qu'au moins il faut que tu parles à ta soeur ; ça te soulagera et tu seras mieux armé pour parler à ta maman...

C'est sûr que tes parents sont durement éprouvés en ce moment (deuils, chomage etc..) mais toi tu ne peux continuer à garder ce lourd "secret" pour toi....

Montre leur que tu es à l'aise avec ton homosexualité, que tu t'assumes, en clair que ce n'est pas un nouveau malheur qui s'ajoute à ceux qu'ils viennent de subir mais une vérité que tu voulais leur confier depuis longtemps.

Allez courage et bises,

Mady
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Aucun coming-out parental en vue pour cette semaine...
J'ai téléphoner à mon meilleur ami qui est lui aussi homosexuel et nous avons eut une certaines discussion sur nos préferrences. Je me demande si j'arriverais un jour à le séduir... Je ne crois pas. Je l'aime tellement que ça fait mal.
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

c'est sûr que c'est pas le genre de moments idéaux pour faire un co...

tu ne partages jamais des instants de complicité, au calme, et n'engage pas de conversations sérieuses avec eux ?...
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

Misères

Message par MADY »

Rassures toi Lumière Filante : notre ami Zahikel est aux anges, le CO parental est fait.... et bien fait même... Il raconte tt ça dans le sujet "Alors là"....

Et un de plus, on ne peut que s'en réjouir.

Bises,

Mady
Répondre