Pourquoi faire un Coming-Out ?

Sortez de l'ombre !
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

Si tu veux ...enfin pour moi étre lesbienne c'est pas que sexuel c'est vrément a l'intérrieur de soi

Par exemple (sa na rien a voir je sais que toute les lesbienne ne sont pas comme sa mais) quand j'étais petite je m'identifiait vachement a un garcon (un vrai pti mec) je me bagarait avec les mec et tout, je jouait jamais a la barbie que des truc dans ce genre ...

Et puis si tu veux vrément qu'il y'ai un coté sexuel a mon lesbianisme dans la rue je regarde et je désire les filles et quand je me masturbe je pense pas au mecs crois moi !!

J'aime une fille c'est suffisant a dire que je suis lesbienne mais y'a pas que ca y'a d'autre fait a cotés...
Aarianespac
Messages : 107
Inscription : sam. juin 09, 2007 7:53 pm

Message par Aarianespac »

Salut
Je l'ai trouvé vachement bien ton article. Et j'ai trouvé une autre raison de faire le co (au amis en tout cas) car bizarrement c'est seulement les hétéro qui connait les homos alors que les homos non(dans mon cas du moins beaucoup de personne hétéro connai plusieur homos sauf moi qui connait aucune homo a part mon ex). Ce qui veut qune amie héterotte a toi peut te faire rencontrer une personne homo et + si affinité (avec la personne homo bien attendu). Mais pour cela il faut le dire alors courage je sais quec'est dur.
jaquounet
Messages : 1
Inscription : sam. mai 08, 2010 1:50 pm

Re: Pourquoi faire un Coming-Out ?

Message par jaquounet »

bonjour a tous,faire son coming out formidable.marié depuis 47 ans mal dans mon moi meme j'ai 71 ans je viens de faire mon co avec mon épouse ,et pas de problèmes.dans ma jeunesse et encore récent etre (pd)excusez moi pour les 2 lettres mais pa possible,un malade,l'expression de beaucoup de gens mais voila .!internet me permet de vivre au quotidien mon envie par cam et rencontres bien difficiles avec mon age merci a vous de comprendre que l'age me raproche du bonheur. :roll: :copain: :amour:
Bulletproof47
Messages : 60
Inscription : lun. avr. 19, 2010 4:27 pm

Re: Pourquoi faire un Coming-Out ?

Message par Bulletproof47 »

Je suis d'accord, faire un CO, ça sert à être honnête avec son entourage (et donc à ne plus avoir à mentir quand on nous dit : "Y'a une fille qui t'intéresse ? :D"), mais aussi à être en phase avec soi-même (ce qui est normal, quand même !).
Moi, je n'ai fait de CO officiel qu'à deux amies, et il a fallu un temps après pour qu'on puisse en parler, mais maintenant, ça se débloque lentement, et j'arrive à assimiler le mot "homosexualité" à moi, ce qui est un bon début dans mon cas, croyez-moi ! :D
Ronou
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 29, 2014 8:18 pm

Re: Pourquoi faire un Coming-Out ?

Message par Ronou »

:oops: Merci pour tes lignes
C est le regard d une minorite de cons qui complique tout
On a eu un pot du diable d avoir eu de superbes reactions d amour face à l annonce de notre relation avc ma princesse
Mais aujourd hui j hesite à le faire au boulot! Car ma vie privee ne les regarde pas.... Et collègues opposés. Beaucoup s en doute
Milieu de creation et luxe ( donc clients souvent gay)
Tu crois que c est utile dans mon cas?
Adri03
Messages : 20
Inscription : mer. oct. 29, 2014 12:24 am

Re: Pourquoi faire un Coming-Out ?

Message par Adri03 »

Bonjour,
J'ai 13 ans et je suis gay.
Je vais te donner mon point de vue:
Le coming-out sert a sortir de l'ombre et a plus se cacher parce que a force de ce cacher on en a marre et tu pensera tous les jours a sa.
Et si tout le monde(Enfin tout le monde....ta famille quoi) le sait tu pourras venir avec ton copain a Noel ou autre par exemple.
Et tu te sentiras bien tu vivras mieux ton homosexualité.
Je sais que c'est dur de le dire moi aussi je l'ai pas encore dit a ma famille je le dirais peut-être dans 5ans ou 10ans(Mais je pense pas 10ans).
Bref tu te sentiras mieux mais comme dit les autres tu n'est pas obligés de le dire mais il faut le dire par respect de tes parents même si c'est difficile, il faudra le dire un jour ou l'autre quand même on va pas se cacher toute la vie pour.....(Comment dire) "bêtise de verite"(Qui est difficile a dévoilé).
Mais je me pose des questions pourquoi vivons dans la souffrance nous sommes des humains on sort avec quelqu'un (ou sortira) quand même?
(Excuse-moi pour les fautes d'orthographe)
A plus
Répondre