CO par procuration

Sortez de l'ombre !
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

CO par procuration

Message par keero »

Sans rien dire, comme ça... hier je me suis apperçue que yavait des tas de gens qui étaient au courant pour moi sans que je le sache.
Donc mon meilleur pote -qui est au courant- l'a dit à sa soeur et ses potes de Lille qui l'ont surment fait circuler et donc je suis outée sans rien faire tranquille chez moi :lol: je trouve ça pas mal comme mode de fonctionnement... pareil à la fac un ami à moi qu'est homo a fait son co dans la semaine et il ma dit quil en avait profité pour lui dire aussi pour moi... je tiens à dire que ça me fait marrer plus qu'autre chose et que je me sens pas du tout atteinte dans ma moralité 8)
Ah oui puis hier tranquilou j'étais avec mon meilleur ami et -je précise quil était légèrement bourré- m'a gentiment introduit auprès de son pote que je ne connaissait pas...
DOnc voilou c'est fait tranquille et les amis des amis qui diffusent finalemnt ça fait pas mal avancer les choses... je sais jsuis lâche mais c'est tellemnt mieux comme ça!
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

c'est pas lache ! c'est bien (dans le sens ou t'es pas outée négativement) que ça se fasse comme ça aussi.
ça parait plus naturel, ça coule mieux (s'il est possible d'en parler plus tard ou d'y faire allusion histoire que les gens soit au courant que t'es au courant qu'ils sont au courant :p)
un ami me disait que le mieux c'etait quand les gens n'avaient jamais à le dire. je ne pensais pas que c'était possible mais apperement ça marche alors bravo à toi pour le test de cette technique :)
pampoum
Messages : 196
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:10 pm

Message par pampoum »

moi j'aime bien "trier" les gens a qui je le dis et ceux a qui je ne le dis pas
donc j'aurais été super énervée apres eux
mais t'as l'air de bien le prendre c'est cool :)
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

pampoum a écrit :moi j'aime bien "trier" les gens a qui je le dis et ceux a qui je ne le dis pas
donc j'aurais été super énervée apres eux
mais t'as l'air de bien le prendre c'est cool :)
oui moi pareil... puis j'aime bien l'annoncer moi meme, pour voir les reactions et pour bien en parler si y a besoin...
mais en meme temps tu sais a qui tu le dis mais le truc c'est qu'apres les gens parlent... et au final t'es dans le meme cas tu sais pas qui est au courant ou non!!!
ca crée parfois certaines surprizz!! :wink:
Hugo
Messages : 410
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:52 pm

Message par Hugo »

ça arrive tout le temps ce genre de truc ... personne peut tenir sa langue c'est terrible. C'est cool si ça c'est bien passé pour toi. Moi aussi : je l'ai avoué à une fille de ma classe, non même pas elle l'a compris toute seule (elle m'a envoyé par mail les paroles de "petit pd" de Renaud avec un point d'interrogation à la fin...), et il a fallu deux mois pour que les 29 autres le sache. M'en fous tout le monde l'a bien pris, l'homophobe de service a fermé sa gueule et m'apprécie beaucoup. Une n'arrive toujours pas à le croire... Mais aucun garçon ne m'a suivi dans ma démarche, dommage :roll:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

C'est vrai que ce n'est pas plus mal, ça évite de se fatiguer...

C'est bien parce que Keero et Hugo vous êtes arrivés au point où rien de mal ne peut vraiment vous arriver avec les CO et que la plupart des gens le prennent bien.
Ce qui est aussi mon expérience, malgré la peur que j'avais au début !
Thommy
Messages : 204
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:32 pm

Message par Thommy »

Moi j'ai eu droit au Co par procuration alors que j'étai present... :?

Ma meilleure amie et moi mangions ac deux amies (pas encore proches mais ça allai arriver) au resto U

on parlait de je sais plus quoi quand elle lache d'un coup "oui, de toute façon tu vas bien finir par en trouver UN ...":shock:

les deux autres ont bloqué 2 minutes au dessus de leur assiette...
moi je savai plus où me mettre... et ma pote qui continuait jusqu'à ce qu'elle bloque à son tour...
moi "te fatigue pas...je pense qu'elles ont compris"

un peu embarrassant sur le coup...mais bon ... elles l'auraient su sous peu
ça m'a un peu plus gené quand elle a fait la même chose devant toute ma classe (enfin une bonne partie) :?
enfin comme ça au moins je suis outé à ma fac (et vu que y'avai que des filles dans ma classe ( :shock: ) c'est bien passé)
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ouaip mais moi aussi mon pote lavait fait devant moi l'autre soir...
sinon, le truc c'est que je suis une coincée du co, j'ai super envie de le dire à tout le monde et quand jarrive au moment fatidique je bloque et je sors pas le mot... donc difficile de trier je le dit à qui je peux quand je suis vraiment dans le moment
Ashino
Messages : 143
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:21 pm

Message par Ashino »

C'est cool que tu le prennes bien, moi je me suis fais outer auprès de personne à qui j'avais pas vraiment envie d'en parler connaissant leurs avis vis à vis l'homosexualité, en plus c'est un homo qui m'a outé. Enfin ils l'ont finalement bien pris c'est le principal.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Bah moi c'est pareil, j'ai été outée par mes amies...

En fait je comprends tout à fait les réactions de ceux qui veulent le dire eux même aux autres: c'est tout de même une étape difficile dans notre vie et on a pas envie de la bacler...
En fait pour moi, je l'ai annoncé moi même à mes amis proches: ceux pour lesquels ça compte vraiment dans notre amitié d'être franc, ceux pour lesquels je serais capable de tout plaquer si ils m'appelaient à l'aide..
Et eux ensuite se sont permis de le dire de manière naturelle à d'autre personnes: des amis moins proches, des connaissances... et donc c'est en cela que cela ne me dérange pas! :D
et d'ailleurs je l'ai su que bien aprés que certains étaient au courant, du genre dans une conversation: "bah tu parles, à mon mariage, tout le monde le savait pour toi.. ça a géné personne, même pas mes parents :shock: "
Répondre