à mon tour

Sortez de l'ombre !
pampoum
Messages : 196
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:10 pm

à mon tour

Message par pampoum »

ce doit etre mon 5 ou 6eme C-O en face a face

voila, j'étais avec ma meilleure amie et elle m'a fait lire une convers qu'elle avait eue avec sa "pseudo-cousine" ou elle lui disait qu'elle était avec une fille (en couple)
ma meilleure amie était carrément open koi, mais ce qui la choque c'est que sa "cousine" aye des "deux coté", elle aurait préféré qu'elle soit lesbienne... bref

donc apres elle ma parlé des l word et la j'ai commencé a rougir et puis j'ai craqué je me suis dit que j'étais flagrante, surtout apres lui avoir dit que j'étais fan de la série...
bref... elle l'a tres bien pris du coup je me sens libérée comme VRAIE vis a vis d'elle, comme si tout le temps pdt lequel je lui avais caché c'était comme ne plus etre de vraies amies
....
voila
je n'ai pas voulu raté une occasion pareille!
:)
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ça fait toujours du bien... argh!!! j'ai trop envie de le crier à tout le monde en ce moment mais à chaque fois au moment fatidique je bloque!! mais bravo à toi..
pampoum
Messages : 196
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:10 pm

Message par pampoum »

il faut reconnaitre qu'il ne fallait pas rater la bonne occasion (j'ai jamais voulu lui dire) mais là ca devait etre fait... c'était trop facile vu les conditions...
il y a d'autres personnes a qui je l'ai dit, et je me suis sentie coupable apres...là c'est plutot l'inverse
:)
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

mouais je me suis jamais sentie coupable après un CO tu te sens comme si tu comblais un profond vide... c'était quel genre de personnes qui t'ont fait te sentir coupable??!!??
pampoum
Messages : 196
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:10 pm

Message par pampoum »

genre des personnes qui l'ont su parce que tu avais besoin de parler à qqun mais que tu as pris ces personnes là parce qu'à l'époque tu n'osais pas en parler à tes proches
et au final tu te dis que tu as peut etre mal fait de leur dire
parce qu'elles peuvent en parler a n'importe qui meme si tu as confiance quoi...meme si elles t'ont promis...si tu ne les connais pas depuis longtemps...faut faire gaffe...
Répondre