Ma soeur m'a demasqué!!

Sortez de l'ombre !
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Ma soeur m'a demasqué!!

Message par Gaywi »

Je soupçonne ma soeur de fouiller l'historique internet !

Par conséquenet, elle aurait trouvé l'existence du Forum...

Ce qui m'a mis la puce à l'oreil ?? Des allusions, des remarques plutot ironiques, asez grincantes! Elle m'a lu mon horoscope, me disant que j'allais revéler un grand secret a ma famille, sur un ton, comment dire, grinçant, elle me repond 'mais quel secret cela peut-il bien etre ??...silence...hein ? dis moi, quel secret ??' :roll: que des trucs comme ca !

Enfin bon, ca m'fais + ou - rire...du moment ou elle ne le dis pas clair et net ! :?
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bon bah qu'elle s'inscrive ici bas alors ^^
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

tu lui mets 2 baffes si elle continue... tu verras ca detend.
Plus serieusement, au moins t'es au pied du mur comme ca, et si tu ne tiens pas a ce que ce soit elle qui crache le morceau de maniere assez puerile (j'ai pas l'impression qu'elle soit tres adulte). En meme temps, tu peux aussi te la coincer et la mettre mal sur des notions comme le respect de la vie privée. Fais affe si tu tarde trop elle risque d'utiliser ca comme une arme. Ca m'etonnerai qu'a moitié vu sa reaction
MADY
Messages : 718
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:12 pm

Ma soeur m'a démasqué

Message par MADY »

Bonjour Gay Winner,

Oui, je pense aussi qu'il te faut prendre les devants : c'est à toi de faire ton CO à vos parents, pas à ta soeur.

Vois-là seul à seule ; dis lui que tu as qque chose à lui dire, et que tu penses qu'elle le sait déja.

Fais d'elle ta complice, plutôt que ta "rivale"... ; elle sera flattée qque part d'être dans la confidence.

Ensuite tu parles à tes parents, mais ne tardes pas, sinon elle va te devancer et ce ne sera pas ton CO.... dommage ...

Courage et bises,

Mady
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

En même temps elle en profite...D'habitude fc'est moi qui l'embete toujours !

Mais c'est vrai, a la prochaine remarque qu'elle me fait, et si on est qu'a 2, j'le lui dis ! :wink:

PS: elle est pas lesbienne, elle s'inscrit pas !
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

gay_winner a écrit :PS: elle est pas lesbienne, elle s'inscrit pas !
hey, du calme, y'a pas que des gays, des lesbiennes et des bis ici ;)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

pis si tu ne sais pas si t'es vraiment homo ou pas, tu peux raconter a tes parents que t'es en pleine période d'interrogations sur l'orientation de ta sexualité...

mais clairement, fais le avant que ta soeur ne le balance ou qu'elle ne te mette le couteau sous la gorge :P
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

abdefo a écrit :
gay_winner a écrit :PS: elle est pas lesbienne, elle s'inscrit pas !
hey, du calme, y'a pas que des gays, des lesbiennes et des bis ici ;)
Bin ya quoi d'autre alors ? des Martiens ? elle est pas Martiennes non plus ! :roll: :lol:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

gay_winner a écrit :
abdefo a écrit :
gay_winner a écrit :PS: elle est pas lesbienne, elle s'inscrit pas !
hey, du calme, y'a pas que des gays, des lesbiennes et des bis ici ;)
Bin ya quoi d'autre alors ? des Martiens ? elle est pas Martiennes non plus ! :roll: :lol:
mady est pas martienne, iorini non plus
(a ce que je sache du moin ;) )
y'en a surement d'autres
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

abdefo a écrit :
gay_winner a écrit :
abdefo a écrit : hey, du calme, y'a pas que des gays, des lesbiennes et des bis ici ;)
Bin ya quoi d'autre alors ? des Martiens ? elle est pas Martiennes non plus ! :roll: :lol:
mady est pas martienne, iorini non plus
(a ce que je sache du moin ;) )
y'en a surement d'autres
Sont des hétéros ?? je savais pas..dsl ! mais j'vois mal ma soeur s'inscrire sur un enième forum !
Répondre