Ma soeur m'a demasqué!!

Sortez de l'ombre !
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Et bien, come hier soir l'occasion ne s'est pas présentée, jai pas osé prendre les devants...donc j'en suis tjs au mm point ! :cry: :oops:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Ne perd pas patience, tout viendra avec le temps. Si ce n'est pas pour aujourd'hui, se sera sans doute pour demain. Ne t'en fais pas, je suis sûr que ça ira bien.
Calinou
Messages : 7
Inscription : dim. juil. 24, 2005 8:39 am

oué

Message par Calinou »

Je pense que ce n'est pas un sujet très amusant ^parce que lorsque tu ne souhaites pas le dire, tu as peur de tout..et un seul truc du genre peut faire boulverser ta vie de famille.Perso, je trouve kil y a pas mal de monde qui ont pris cette qavé à la légère et c'est vraiment nul!
P
J'ai vécue une chose assez similaire avec ma soeur qui avait vu dans l'historique " gayf...fr" et qui n'a pas manqué à le dire à mes parents. Premièrement, je trouve vraiment plus que puéril et mm intolérable le fait de vouloir annoncer au grand jour l'homosexualité de qqn alors que ce dernier ne l'a pas voulu.
Moi, je te conseille de ne pas lui répondre et surtout pas ( de faire l'autruche Ou trouver une excuse" genre en classe on a étudié en éducation civique l'homoparentlité et g cherché à en savoir plus...et d'ailleurs j'ai une copine...) et enfin de dorénavant d'effacer l'historique (panneau de configuration, options internet, effacer l'historique)
[/b]
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Re: oué

Message par Gaywi »

Calinou a écrit :Je pense que ce n'est pas un sujet très amusant ^parce que lorsque tu ne souhaites pas le dire, tu as peur de tout..et un seul truc du genre peut faire boulverser ta vie de famille.Perso, je trouve kil y a pas mal de monde qui ont pris cette qavé à la légère et c'est vraiment nul!
P
J'ai vécue une chose assez similaire avec ma soeur qui avait vu dans l'historique " gayf...fr" et qui n'a pas manqué à le dire à mes parents. Premièrement, je trouve vraiment plus que puéril et mm intolérable le fait de vouloir annoncer au grand jour l'homosexualité de qqn alors que ce dernier ne l'a pas voulu.
Moi, je te conseille de ne pas lui répondre et surtout pas ( de faire l'autruche Ou trouver une excuse" genre en classe on a étudié en éducation civique l'homoparentlité et g cherché à en savoir plus...et d'ailleurs j'ai une copine...) et enfin de dorénavant d'effacer l'historique (panneau de configuration, options internet, effacer l'historique)
[/b]
J'veux pas devenir parano non plus hein, ma soeur est c**** mais pas à ce point :lol: du moins je l'espere, mais elle le dira jamais comme ca a tt lmonde, encore tout l'heure, elle a eut plusieurs fois l'occaz de me mettre au pied du mur dvt tout le monde, mais elle ne l'a pas fait...
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Re: oué

Message par eskratzz »

gay_winner a écrit :J'veux pas devenir parano non plus hein, ma soeur est c**** mais pas à ce point :lol: du moins je l'espere, mais elle le dira jamais comme ca a tt lmonde, encore tout l'heure, elle a eut plusieurs fois l'occaz de me mettre au pied du mur dvt tout le monde, mais elle ne l'a pas fait...
raison de plus pour ne pas avoir peur de lui en parler...
tu peux lui faire confiance apparement!! :)
Répondre