En soi, tout va bien... mais la suite ?

Sortez de l'ombre !
Zoug Amag Zlong
Messages : 45
Inscription : lun. janv. 29, 2007 1:01 pm

Message par Zoug Amag Zlong »

garde le moral, ca arrive je pense a beaucoup de monde de raté de telle ocasion pour ma part j'ai du en raté des dizaine avant de me lancé à en parlé a mes soeurs.
je sais pas si vous vous voyez régulièrement avec ton frère mais ne t'en fait pas si tu as essayé c'est que je pense ca se fera assez vite maintenant.
bon courage pour la suite
karma
Messages : 94
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 5:19 pm

Message par karma »

J'espère aussi, merci pour ta réponse. Le problème est justement que j'ai de plus en plus de mal à voir mon frère ces temps-ci... et c'est d'autant plus dommage de rater de belles occasions, mais tu as raison, je finirai par y arriver.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

En lisant ton premier message je me suis dit : c'est une très belle histoire ! :P
Et bravo pour tout ce que tu as déjà fait !

Alors surtout ne te décourage pas pour ton frère. Tout le monde est passé par là, on avait tout pour faire un parfait CO et "ça n'est pas sorti" !
Ce que je peux te dire par expérience, c'est que chaque tentative te fait progresser un peu plus vers le moment où tu pourras le faire.

Il est important c'est que tu "sentes" que c'est le moment. Il ne faut pas trop se forcer sinon ça risque de mal se passer.

Le conseil que je donne toujours c'est que ça se fasse dans de bonnes conditions : être dans un endroit où tu peux discuter tranquilement sans être dérangé, avoir du temps pour parler, au moins 1 heure.
(Donc évite le téléphone qui est trop impersonnel : tu ne verrais pas ton frère et tu ne pourrais pas déterminer sa réaction, alors que souvent dans les CO il y a des moments où la personne qui apprend la nouvelle reste silencieux sous le coup de l'émotion. En particulier les mecs !)
Même s'il faut attendre 3 mois pour que l'occasion se représente, ça vaut le coup d'attendre d'être dans de bonnes conditions.
karma
Messages : 94
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 5:19 pm

Message par karma »

Tu as raison. Ce qui m'ennuie le plus c'est justement que les conditions étaient idéales et que je n'ai pas pu en profiter. Mais je sens que ça vient progressivement...
karma
Messages : 94
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 5:19 pm

Message par karma »

Re-coucou les gens :D

Hier, je voulais vraiment que certains amis et amies soient au courant de mon homosexualité et, après avoir longuement hésité sur le bien-fondé de la méthode, j'ai envoyé un e-mail général à toutes ces personnes.

Je n'ai pas encore eu de réponses de tout le monde, mais déjà plusieurs et unanimes : ça ne change rien pour eux, ils me félicitent et me remercient de la confiance dont je leur témoigne :D :D :D

C'est bon d'avoir des ami(e)s comme ça :D

J'attends la suite avec impatience, peut-être leur présenter mon copain, et enfin pouvoir vivre ouvertement ce que je suis avec les gens que j'apprécie ! Je vais essayer de continuer sur ma lancée et en parler à d'autres personnes, cette fois de vive voix...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Deio
Messages : 410
Inscription : lun. mai 14, 2007 9:23 pm

Message par Deio »

Félicitations! Je suis ravi que tout se passe bien pour toi! ^^

Continue comme ça!
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

OUAIS !!!!!!!
TRES BIEN !

tu choisis bien tes amis, en tous cas bravo à toi et à eux,
iorini
karma
Messages : 94
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 5:19 pm

Message par karma »

Et voilà, j'ai eu le reste de mes réponses, et tout le monde est d'accord pour dire que j'ai eu raison d'en parler, que c'est génial que je le vive bien et que je veuille le partager. Je suis vraiment content :P
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Bravo ! Ca fait du bien, hein ? :D

Essaye déjà de parler "en vrai" avec tes amis, car par mail il y aura surement pas mal de questions qu'ils n'ont pu te poser. Et ça va mûrir dans leur tête ces prochains jours...
NoOs
Messages : 44
Inscription : ven. mai 04, 2007 11:15 am

Message par NoOs »

Bravo karma !!!!!!!!!! :D

et pour ton frere alors, ca c bien passé ?
Répondre