J'ai été outé!

Sortez de l'ombre !
laurent
Messages : 7
Inscription : sam. août 06, 2005 7:50 pm

Message par laurent »

bonjour,

je pense que ta maman à voulu bien faire et que cela l'a libérée dans parler à un membre de la famille au moins cela ne s'est pas ébruité aux voisinages.
tu sais c'est dur pour une maman de savoir que son fils est gay et difficile d'en parler donc elle sait sentis le besoins de ce confier et surtout pas à son fils car sinon tu aurais pas compris sa réaction et tu t'aurais braqué.

tu sais cela fait 4 ans que je l'ai dis à ma mère et elle m'en parle très peu et je sais qu'elle l'a dis à ma tante et cela ne m'a pas gêné elle l'a bien pris mais par contre au autres membres de la famille non ils sont un peu snobe donc elle ne vas pas s'aventurer

et puis je dirais qu'elle avait confiance en ta tante elle te respecteras

sinon bon mariage et toute mes félicitations.
:)
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

je comprend un peu ta colère, mais ça te passera.

Ma mère a fait la même chose avec mon oncle (et parain) et ma tante. Un jour je recoit un mail de mon oncle me disant qu'il me soutenait

"J'ai appris tes déboires avec Jean-Louis [mon beau père qui m'a demander de quitter la maison, en même temps ça m'arrangeait] et je voulais te faire savoir
que quelque soit la décision que tu as prise pour ton équilibre affectif
tu reste toujours mon neuveu et que je ne permettrai jamais de te juger.
Donnes moi de tes nouvelles et n'hésite pas à passer nous voir si tu en
as l'occasion. Tu sera toujours le bien venu. Bisous."

Ca m'a fait bizare car ma mère ne m'en avait pas parlé, j'ai été assez colère mais bon.

Pour ma tante elle l'a fait au teléphone, en ma présence même si elle ne savait pas que j'étais là, lui disant qu'elle ne pardonnerait jamais à mon beau père de m'avoir mis à la porte parce que j'étais homo et que depuis elle fesait chambre à part. Je dois avouer que le plaisir d'entendre qu'elle lui en voulait pour celà a très largement compensé ma colère de l'entendre ainsi m'outer sans me demander mon avis.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

attends, ton beau-père t'a foutu à la porte ! ? et la maison (dont il t'a mis dehors) est à qui ? à lui ou à ta mère ?? :?
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Seymour a écrit :attends, ton beau-père t'a foutu à la porte ! ? et la maison (dont il t'a mis dehors) est à qui ? à lui ou à ta mère ?? :?
Bon d'accord, puisque te me demande des détailes je vais les fournir. En fait ça c'est pass" après la fin de mes études d'ingéieur (cad que j'avais donc connu 4 an sd'indépendance, dans mon petit studio, ce qui m'a permi entre autres, de mieux m'assumer), je suis donc retourner à la maison. Cele de ma mère et de on beau père (et c'est sur le salaires de mon beau père que les mensualités étaient prélévées, mais légalement c'est la maison du couple). Pour faire mon CO j'hésitais, ma mère avait fait une TS dernièrement et j'avais peur qu'elle fasse une rechutte, aussi je n'arrivais pas à trouver mes mots.

Ce que j'avais fait c'est que j'ai invité mon copain (enfin mon ex mais à l'époque c t mon copain) à la maison, sachant pertinament que mes parents comprendraient vite vu comment il s'habille (lol). Ce fut effectivement le cas, enfin surtout celui de mon beau père (ha quand les mères ne veulent pas voir...). Ensuite elle est venue me voir, la larme à l'oeuil pour me demander confirmation de ce que mon beau père lui avait dit : C'est vrai que tu es homo,

Ouf, enfin la libération, enfin je peux lui dire. Bon suivirent pleurs et questions (limites homophobes mais bon) et puis c'ets passé. Cepen,dant mon beau père ne supportait pas d'avoir un homo à la maison alors il m'a clairement dit, tu as kusqu'à la fin dui mois pour quitter la maison, sinon c'est moi qui part. Certains diront que j'aurait du lui dire et bien part!, Croyez bein que j'ai été tenté, mais tout comme je refuserait totalement que ma mère se mèle de ma vie sentimentale, je me suis refusé à me mèler de la sienne en virant son mari (malgrès le peu de respect que j'ai pour lui). De plus, j'en avais un peu marre de vivre à nouveau chez eux, de ne pas plus pouvoir faire ce que je veux quand je veux, etc.

Ainsi j'ai profité de l'occasion pour revenir m'installer à Lyon (mes parents habitent dijon, enfin juste à coté). Voilà, mais bon on s'est pas mal ecartés du sujet de départ qui n'était pas moi...
Répondre