Hello
Mes coming-out ne sont pas encore tous fais. On va dire que les plus important : ça y est
Mes parents, c'était il y a plusieurs années.. Ma mère m'a dis que le plus important c'est que je sois heureuse. Mon père n'a rien dis, il m'a souris. Et aujourd'hui parle de nanas avec moi. Il y a quelques jours, j'ai demandé à ma mère qu'est ce qu'elle avait ressentis ce soir là, le soir où je lui ai dis que j'étais tombée amoureuse d'une fille et que je pensais que je préférais les filles.
Elle m'a répondu que ce soir là, elle avait pleuré. Elle avait passé la nuit devant l'ordinateur à surfer sur des forum, des sites internet... etc
Elle pleurait parce qu'elle avait peur que je ne trouve jamais l'amour (encore aujourd'hui, elle a peur, même si je lui ai expliqué que les homos ne sont pas si peu que ça). Ma mère est très ouverte et avait/a beaucoup d'amis gays qu'elle m'a présenté par la suite
Mes 2 très bonnes amies... C'était le soir, dans un lit, après une soirée. Elles parlaient de mecs, quand elles ont vu que j'étais dans la lune, elles m'ont demandé et je leurs ai dis sur le tas.
Une autre amie, c'était on va dire Sarah dans le tram Lundi. J'ai bien ris, et me suis rendu compte à quel point le milieu LGBT c'était une grande famille.
Nous étions donc dans le tram. Sarah me parle d'un mec qu'elle aime bien, et avec qui elle aimerait bien sortir.
Petit à petit elle en vient à moi et me demande :
- Et toi niveau mecs, ça avance ? (je suis androgyne, c'est limite si sur mon front y'a pas écris "lesbienne" en gros

)
Je la regarde, me retourne et lève les yeux au ciel. Et je remarque en même temps deux lesbiennes, d'a peut près 20 ans (en couple- elles se tenaient la main, et je vais faire confiance à mon gaydard hihi) en train de me regarder en riant. Je me retourne vers S. et lui répond :
- Je m'intéresse pas au mecs, mais au filles, Sarah.
Elle a tiré une de ces tronches

bouche bée la nana. Et elle m'a regardé, m'a fais un sourire.
Je me retourne vers les deux filles, qui descendaient à cet arret, celle de mon coté m'a fais un clin d'oeil

Un clin d'oeil qui m'a fait tellement de bien.
Et je me rends compte que j'ai du parler un peu fort dans le tram haha
Bilan : 237 positifs contre 17 négatifs