Copier/Coller de MCX.net

Sortez de l'ombre !
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Copier/Coller de MCX.net

Message par Zahikel »

Copier/Coller du sujet : "Mon CO s'est fait par la bouche d'une amie!" que j'ai poster le 28 avril 2005, sur Monchoix.net;
Tout d'abors, sachez que ce n'est pas moi qui l'a dit à tout le monde mais une fille du conseil étudiant en qui je faisais confiance. Tout d'abors, j'ai remarquer que les gens me dévisageaient, ensuite j'ai commencer à me comporter un peu plus relaxe avec mes amis et les regards des gens ont augmentés avec les jours. Avant-hier, j'ai appeller mon meilleur ami et je lui est expliquer la situation ce dernier m'a dit que j'avais fait une terrible gaffe en faisant mon CO à cette fille puisqu'elle adore colporter plusieurs rumeurs... Donc, je la surnomme la "Commère de l'école" (Commère viend du mot commerage). Quand j'ai réalisé ce que j'ai fait, j'étais d'abord choqué, ensuite très peiné et j'ai passer à travers plusieurs larmes durant la nuit suivante. La même journée nous sommes aller au McDo, moi, une amie et notre petit groupe... J'ai pu me changer les idées durant la longue promenade que nous avons fait pour nous y rendre et pour revenir à l'école. La seule chose que j'ai dû faire mal, c'est quelques blagues gays envers le petite ami de ma meilleur ami, histoire de mettre un peu de délire dans le groupe... il m'a regarder d'un drôle d'air et a commencer à rire. C'était pas pour se moquer, certes, mais c'était marrant. J'ai aussi eut quelques comportements bizarres comme dire avec une voix quasi-éfféminé : "Berkkkkkk j'vais encore me salire dans cette boue! J'aime pas la boue!" en faisant ça avec un air piteux dans la face. Encore une fois, les autres se sont demandés pourquoi j'agissais aussi bizarre. Croyez-vous que je devrais leur dire que je suis gay? De toute mannière, ils vont bien finir par l'apprendre avec toutes les rumeures que la Commère a répendue...

Ps : Boue égale bouette, terre mouillée, un peu comme de la terre glaise quoi... moi pas connaître le terme que vous utilisez alors moi me servir des mots de mon vocabulaire... hihihihihihihi!
Aujourd'hui, je n'ai plus d'école et je n'ai toujours pas fait mon CO à mes parents. Les seules personnes à qui j'ai réellement fait mon CO sont les gens de mon site, ma cousine et quatre de mes amies dont trois filles et un mec. Le mec en question est mon meilleur ami et est lui même homosexuel, ce qui complique bien des choses car je l'aime beaucoup et il s'en va d'ici la fin Aout vers une grande ville. Il s'en va étudier en Design et Mode...
Dernière modification par Zahikel le jeu. juil. 28, 2005 8:13 pm, modifié 2 fois.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

tu as envie qu'on t'encourage un peu, je crois.
dis-toi bien que chaque CO vient quand tu es prêt, tu sentiras le moment où tu auras envie de le faire, y compris à tes parents. En attendant, ne te bile pas, prends les choses comme elles viennent et comme tu peux.
Ton meilleur ami, même s'il part loin, tu pourras toujours lui parler, et il continuera à t'encourager même de loin.
Et les amis/amies du forum sont là aussi pour t'accompagner....
iorini
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Merci beaucoup du soutient Iorini. Je compte l'annoncer à ma mère mais pas ce soir car elle est très fatiguée. Sans doute d'ici la fin de la semaine, je lui aurais dit. Je ne peux pas vivre dans le mensonge encore plus longtemps sinon je sens que je vais craquer.
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Pour le moment, il ne part pas de notre province avant la dernière semaine du mois d'aout, donc, j'ai encore un peu de temps pour lui parler. Ça, c'est s'il ne travaille pas car à chaques fois que j'appelle chez lui, il travaille. 45 heures par semaines. :shock:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

en tous cas on pense bien à toi, et ne t'inquiète pas, ça devrait se passer bien, n'oublie pas que nous les mamans on vous aime et on est prêtes à vous soutenir.

iorini
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Au fait, y'a pas que mon amie qui a réveller ma sexualité au gens de mon école... J'ai laisser un indice dans ma classe de Développement Humain en gifflant un mec qui me faisait -excusez moi l'expression- chier depuis un bon moment et je crois que depuis, certaines personnes me voit différement. Normallement, le mec se sert de son poing pour frapper, non de la paume de sa main. Tant de stéréotypes... Mais j'sais pas pourquoi mais mon cerveau m'a dit en ce moment là que la paume de ma main serait plus efficace pour me défendre contre ses insolances. (Chose que je n'aurais pas dû faire...) J'ai réussi à le faire pleurer et à le faire fuir de la classe, j'ai eut droit à une suspension de trois jours suite à cela.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

une gifle est toujours beaucoup plus vexante qu'un coup de poing....
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Pour une fois que je voulais que ça soit mon côté hétéro qui ressort, c'est le contraire qui s'est produit. :lol:
Répondre