Le monde est petit!

Sortez de l'ombre !
Executivewoman
Messages : 127
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 9:26 pm

Le monde est petit!

Message par Executivewoman »

Allez pour une fois je vais raconter un peu ma vie :D

Il y a deux semaines je vais en boîte avec quelques amies pour fêter les résultats du bac, la soirée se passe bien, on danse, on boit,(on boit surtout) :lol: , on retrouve des copains, bref tout se passe bien!

C'est alors que survint le drame(qui n'en est pas vraiment un mais bon j'aime bien l'expression!):
Je me dirige vers le bar avec une de mes copines que je surnomme affectueusement mon petit boulet et là j'aperçois mon cousin, que nous appelerons E.Moi super contente je lui saute dans les bras(ça faisait super longtemps que je l'avai pas vu!)On commence à discuter, la famille blabla et là le mec à côté de lui se retourne...
Oh mais tiens c'est M l'ex de mon petit boulet justement!
Mon cousin:
"M. je te présente ma cousine
Moi:
-Euh on se connait déjà... :roll:
Mon cousin:
-Ah bon?
Moi:
-Oui oui on a fait quelques fetes ensemble:oops:
Bon bref je vous passe la suite...Le fait est que ce fameux M qui est l'ex de mon Ptit boulet avait donc déjà fait plusieurs soirées avec nous...
Soirées où vous vous en doutez en plus d'être légérement imbibée, j'avais souvent une copine avec moi...

Bref je savai que j'était grillée...restait plus qu'a attendre mon heure et sa réaction...
J'ai pas eu longtemps à attendre!Le lendemain dimanche, réveil douloureux à 11h, je me lève, choppe un coca, je vais me doucher et en ressortant de la douche qui vois-je dans mon jardin pour le barbuc?Tonton, tata, la ptite cousine et le cousin bien sur...

Bon restait plus qu'a éspérer qu'il me sorte pas ça en plein aprem!Finalement la journée c'est bien passée et le soir il me propose de me conduire a la plage ou je devait rejoindre mes copines!
Dans la voiture:
Mon cousin:
"Alors les amours?
-Euh bein c'est a dire que c'est un peu compliqué quand même... :oops:
-Comment ça?(genre il savait pas!!pfff)
-En fait je suis légèrement bi(pourquoi légèrement je sais pas je trouvai que ça passai mieux :roll: )
-Oui M me la dit hier, mais franchment je pensai pas...enfin je sais pas mais...
-J'ai pas une tete de gouine c'est ça? :evil:
-Bein euh c'est pas ce que je veux dire, mais c'est vrai qu'on croirait pas quoi!Enfin tinquiète pas je le répeterai à personne, meme si je sais qu'ils le prendrai bien!Et puis c'est cool d'avoir une bi dans la famille :wink: "
Et moi comme une gogole j'était toute émue...Ah je l'aime ma famille!

Enfin voilà c'est loin dêtre mon premier CO mais c'est le premier familiale, ça fait bizarre quand même et ça me faisait plaisir de vous le faire partager même si c'est un peu long :D

Prochaine étape moman, j'ai parier que si j'avai mon bac je lui dirai que je suis bi :roll: , il y a des fois ou je me sens blonde 8)
Moe'z
Messages : 316
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:47 pm

Re: Le monde est petit!

Message par Moe'z »

Executivewoman a écrit :Prochaine étape moman, j'ai parier que si j'avai mon bac je lui dirai que je suis bi :roll: , il y a des fois ou je me sens blonde 8)
ah?
aussi adepte des paris débiles... :lol:

courage avec ta mere.
c 'est cool que ton cous' l'ai bien pris.



un petit pierre-feuille-ciseaux... :lol: pour savoir quel jour tu le dit à ta mere... :lol:
Moe'z
Messages : 316
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:47 pm

Re: Le monde est petit!

Message par Moe'z »

bobby a écrit :
Moe'z a écrit :un petit pierre-feuille-ciseaux... :lol: pour savoir quel jour tu le dit à ta mere... :lol:
Ah oui parfaitement d'accord, j'y avait pas pensé, on en à fait pour moins que ça nous hein mo! :lol: :lol:
ouiiii !!! :lol:


on est des (grands) malades :lol: :lol:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Le monde est petit!

Message par »

Executivewoman a écrit :C'est alors que survint le drame(qui n'en est pas vraiment un mais bon j'aime bien l'expression!)
Et là.....C'est le draaaaaaaame Image
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

je comprend pas bien le "c'est cool d'avoir une bi dans la famille"...
enfin je vois aps en quoi c'est plus cool qu'une hétéro...'fin bon

un CO involontaire, c'est pas si mal, ca évite de se prendre la tête avec le "comment je vais lui dire" etc.. pendant des jours. :D

cool pour toi ;)
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

abdefo a écrit :je comprend pas bien le "c'est cool d'avoir une bi dans la famille"...
enfin je vois aps en quoi c'est plus cool qu'une hétéro...'fin bon

un CO involontaire, c'est pas si mal, ca évite de se prendre la tête avec le "comment je vais lui dire" etc.. pendant des jours. :D

cool pour toi ;)
Ouaip, d'habitude les hétéros trouvent que "c'est cool d'avoir un homo dans la famille"... Franchement, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! C'est un peu comme si ils trouvaient tendance d'avoir un buffet Louis XI dans le salon. J'aimerai comprendre ce que sous-entend ce genre de phrase :?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Je crois surtout que ce genre de phrase reflête le fait tout simplement qu'il ne savait pas quoi dire et qu'il a sorti un bête phrase qui lui parait banale et pas méchante et qui sans doute veut juste lui prouver que pour lui ça change rien et qu'il trouve ça sympa qu'il y ait des différences entre chaque membre de la famille car ce sont des différences que nait... bref..
Répondre