Co aux Copains

Sortez de l'ombre !
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Co aux Copains

Message par Lulu »

Comment je suis sortie de ce placard pour affirmer a mes amis "je suis lesbienne, à la tienne"

Lire l'article dans Ta vie > Coming-out
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Absolument morte de rire en lisant cet article.. ça m'a rappelé mes propres Coming out...

Le premier que j'ai fait c'est à une de mes meilleures Amies (elles sont au nombre de 3: mon noyau de copines du Lycée) Bérénice..
Nous étions en voiture ; elle conduisait (trés mauvaise idée cela dit en passant le CO en voiture :wink:) et elle tentait de me convaincre que je pourrais rester à Lyon même si mes parents déménageaient et quittaient la région..

Elle: - mais si tu prends un boulot, avec les APL tu te trouves un tit studio, bon c'est hard mais y'en a plein qui le font, tu peux trés bien t'en sortir!
Moi: - oui mais je te dis que mes parents ne voudront pas me laisser seule.
Elle: - mais pourquoi?
Moi: - Bah disons qu'ils ne sont pas trés chaud concernant mes relations avec certaines personnes...
Elle: - Comment ça?
Moi: - Disons que j'ai certaines relations qu'ils ne cautionnent pas du tout et que si ils s'en vont ils ne pourront plus me surveiller donc ils voudront jamais!
Elle: - mais quelle relation? de qui tu parles?
Moi: (pfff quelle galère: c'est le premier j'y arrive pas) Bon disons que ça fait un moment que je suis en couple...
Elle: - Quoi? mais pourquoi tu me l'as pas dit? c'est Qui? Il s'appelle comment?
MOi: - c'est pas Il, il est là le problème...
Elle: -...
Moi: - Euh Bérénice, tu peux tourner un peu le volant si'il te plait? parce que là on va se manger le mur du tunnel sous croix rousse...
Elle: -... (toujours crispée sur le volant)
Moi: - Bérénice dit quelque chose ou pas mais tourne ce put*** de volant!!
Elle: - Put*** c'est Aurélie????
Moi: :shock:
Moi: - Euh ouais...
Elle: - Ah bon ok je comprends mieux alors.. bah ça alors si je m'y attendais...
Et puis on s'est remis à parler de tout et de n'importe quoi :lol:

Aprés quelques années Bérénice dira: j'avais super bien réagit quand tu me l'as dit quand même!!!
Oui ma bérénice, t'es la meilleure :wink: mais tourne le volant plus tôt la prochaine fois!! :D

La prochaine fois je vous raconte mon CO à Fabienne (l'Amie N°3!)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr c'est trop beau!!!!
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Excellent :D

Ben moi les miens ils sont meme pas droles en fait je crois que tout le monde s'en doutait tellement avant que je l'assume que personne n'a ete surpris...! Enfin c'est pas plus mal en fait :-)
Répondre