mini-CO

Sortez de l'ombre !
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

mini-CO

Message par eskratzz »

Depuis quelques semaines j'étais pas très bien, m'a situation me prenait un peu la tête et je sentais que j'avais besoin d'en parler... :?

L'autre soir j'étais avec mon cousin dans un bar et aprés de longues minutes d'hésitation je me décidais a lui parlait... Donc je lui ai expliqué que bon je sortais avec des gars certes, mais que j'étais aussi attiré (voire plus) par des filles... et il l'a très bien pris! ce qui m'a étonné pck il é plus jeune que moi, é qu'on avait jamais discuté d'homosexualité ensemble....
et depuis il m'accompagne dans les bars ou boites gay, m'aide a rencontrer du monde et tout...:D
on dirait que ca nous a plus rapproché... je suis plus a l'aise avec lui, et je n'ai plus la sensation que je lui cache une partie de moi...!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Félicitations!!

Mais pourquoi dire Mini-co? Chaque CO est à prendre à part entière et il n'y a pas de Mini ou de maxi!!!
Voilà un énorme pas en avant de fait et il ne faut pas le minimiser!!En plus vu la réaction positive, ça te donnera surement la force et le courage de le dire encore à d'autre par la suite!!!
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Que dire, Gé m'as pris ma réplique.

Il n'y a pas de grand ou de petit CO. Ils sont tous importants. Je suis content que ça se soit bien passé.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

oui, et en plus ça te donne plus confiance en toi, tu as vraiment bien fait, alors félicitations!
iorini
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

félicitations! :D
je suis pas d'accord avec Gé et Jedi69. y'a des CO maxi! le CO aux parents c'est un CO maxi!
mais je pense aps non plus que celui la sois un mini ;)
encore bravo!

petit à petit l'ois...ouai bon...mais je l'aime bien mois cette phrase! :lol:
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

C'est vrai que c'est bien sympa quand ça se passe comme ça.
Et, qui sait, à te suivre ds des endroits gays il va finir par te faire un CO aussi :P
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Pluck a écrit :C'est vrai que c'est bien sympa quand ça se passe comme ça.
Et, qui sait, à te suivre ds des endroits gays il va finir par te faire un CO aussi :P
oups... j'y avait pas penser... et ce serai moi qui l'aurai devié du droit chemin alors...? :?
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Pas dévié, juste perverti :lol:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

abdefo a écrit : je suis pas d'accord avec Gé et Jedi69. y'a des CO maxi! le CO aux parents c'est un CO maxi!
Disons qu'il y a des CO maxis de part l'importance de la personne à qui on le fait mais cela change en fonction de chaque individu et que quoi qu'il en soit un CO n'est jamais mini ça c'est certain!!! :wink:
Répondre