à priori simple...

Sortez de l'ombre !
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Bonjour je suis maman de 1 grand garcon de 20 ans ... a non mince c'est mon copain ... désolé mais défois je confond .... meme tres souvent :lol:

Pour ton copain, comme tu dis la réponse tu la trouvé toi meme, qu'il fasse son CO a ses parents et si il doute et qu'il est stréssé dit lui que beaucoup d'autres personne aimeraient que leur parents soient aussi prédisposé a entendre sa de leur fils !!
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Message par Nawak »

bein apparement y aura pas de grands problème pour faire ce CO.
Ces parents y sont déjà préparé, apparement sa mère s'en doute fortement puisqu'elle lui a dit ça.. Le seul truc qui doit le faire hésiter c'est certainement qu'il doit avoir un peu d'appréhension à "lacher le morceau". Suffit jeuste de trouver le bon moment.
Mais bon pas de grande difficulté je pense pour ce CO... j'aimerai que mes parents soit comme ça moi aussi ^^
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

C'est ce qui s'appelle une perche !

Non, une avalanche de perches !

Allez, on le prend et un, deux, trois... à la flotte !
:wink:

Qu'il ne s'emballe pas non plus hein, attention à la gestion du CO ! :wink:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

Bein là je crois que la seule chose qui lui reste a faire c'est un CO car là, mis à part si c'est un affreux stratagème de leur part pour le faire "avouer", ses parents ont l'air assez ouvert donc ça ne devrais pas poser de problème... Pourquoi j'ai pas des parents ouverts et hippies? :(
vero
Messages : 30
Inscription : ven. févr. 24, 2006 4:36 pm

Message par vero »

Eh bien oui qu'il se lance, la voie a l'air toute tracee alors un petit pas de plus.
Plus il y aura de CO plus cette différence ne sera plus un choc, vous rentrerez dans la normalité si difficile à définir. On ne cataloguera plus les gens en homo ou en hetero mais on verra juste des gens qui s'aiment.
Allez courage
Vero
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Ca serait bien qu'il donne son avis sur le forum ;-)
Julien, tu nous a vu en vrai, tu as vu on n'est pas méchants ! :P

Comme je dis souvent dans ces cas là, il n'y a jamais d'obligation de faire un CO. Il faut vraiment que ça soit une démarche volontaire, il faut être prêt à discuter, à parler à ses parents, argumenter, être un minimum sûr de soi sur ce sujet. Par exemple si on te pose la question : tu es sûr que tu ne vas pas changer ? tu as essayé avec une fille, ton copain tu vas le ramener à la maison, etc.

Julien, toi seul peut le savoir...
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Alors ? C'est fait ???
Répondre