à priori simple...

Sortez de l'ombre !
Julo21
Messages : 7
Inscription : jeu. juin 22, 2006 8:43 am

Message par Julo21 »

Bon étant donner que c'est moi le principal concerné, faudrait pitetre que je réponde à tout ça!
Enfete je me sens pret a faire mon CO, car mentir sur ma personne et mes relations sa devient lourd a suporter! Dire que je sort avec la soeur de mon cheri cest po genial, je prefererai leur dire voilou j ai moin pti cheri, mon amour.... et j en suis heureu, épanoui de cette relation et surtout fier!
Je pense que ma mère le prendrait bien mon père enfete je ne sai pas vraiment. Je ne suis pas du tout forcer a le faire, je sais bien que j ai tout mon temps, mais je pense que plus tot mes parents le saurait, et plus vite je pourai construire ma relation namoureuse(hiii) avec mon ti cheri!
Enfin voila, je me sens pret! En tout cas je vs remercie tous de répondre a ce sujet, je suis content de vous avoir rencontrer a la Gay Pride...

Kan a toi mon ti clem, JE T AIME tres tres tres tres FORT !!!! et jte remercie d avoir poster ce sujet ! Gros bisouXxXxXxXx mon coeur ! JE T AIME
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Bon, tout ça m'a l'air de rouler tranquillement.
Bon courage, tiens au courant.
:wink:
vero
Messages : 30
Inscription : ven. févr. 24, 2006 4:36 pm

Message par vero »

Si tu es pret et qu'apparemment tes parents le prendront bien essaie d'entamer la conversation, bien sur c'est pas facile meme si on vous tend des perches.
Pour nous aussi jamais mon fils n'a pu prononcer le mot homosexuel, ni gay ni rien de tout cela et meme en lui posant la question il n'a jamais dit "oui" ouvertement toujours des sous entendus mais depuis il est heureux que nous puissions parler de sa vie et de son copain, il n'a plus à se composer un personnage et ça c'est un grand soulagement pour lui et pour son compagnon aussi.
Tiens nous au courant
Vero
Julo21
Messages : 7
Inscription : jeu. juin 22, 2006 8:43 am

Message par Julo21 »

20h10 S ayait c est fai! Je vien de faire mon CO ! Ma mere voulait me parler de mes Amours avec ma soi disante copine et j ai tt raconter !
Akoi bon se former une carapace ? Elle n a pas eu la reaction ke j attendai, meme aucune je dirai! Elle avai lair decu en me disan t est pourtt si mignon .... et tt les copines ke ta eu ... ki n exite bien sur pas !...

J ai fai mon CO a ma mere j ai pleurer pour mon pere je ne suis pas pret de le fere! Mais je voulai ke ma mere le sache vrement. J espere ke sa ne va po changer mes relation avec elle, et k elle va rester fier de moi.

Je vs redi sa des ke j en sais plus Gros bisous Julien
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

Julo21 a écrit :20h10 S ayait c est fai! Je vien de faire mon CO ! Ma mere voulait me parler de mes Amours avec ma soi disante copine et j ai tt raconter !
Akoi bon se former une carapace ? Elle n a pas eu la reaction ke j attendai, meme aucune je dirai! Elle avai lair decu en me disan t est pourtt si mignon .... et tt les copines ke ta eu ... ki n exite bien sur pas !...

J ai fai mon CO a ma mere j ai pleurer pour mon pere je ne suis pas pret de le fere! Mais je voulai ke ma mere le sache vrement. J espere ke sa ne va po changer mes relation avec elle, et k elle va rester fier de moi.

Je vs redi sa des ke j en sais plus Gros bisous Julien
Meme si sa réaction a été assez froide c'est normal, tu viens en qq mots de brizé des dizaines d'années, tu viens de tout remettre en compte, il lui faut le temps de s'habitué et vu ca réaction je ne pense pas que ca dure bien longtemps

donc je te dis bravo :D
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

+1
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Julo21 a écrit :et tt les copines ke ta eu ... ki n exite bien sur pas !...
Encore heureux pour bobby que les copines ne t'excitent pas.

(vi je sais c'est "existent")

[Hop ! Hop ! Ninja ! Déjà sorti...]

Edit: [Revient par la fenêtre]
Courage Julien, tiens nous au courant.
Tu as un pro à tes côtés alors ça devrait aller. :huhu:
Répondre