Rencontre imprévue à la Gay Pride

Sortez de l'ombre !
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Rencontre imprévue à la Gay Pride

Message par Benoït XVII »

Comme vous le savez (je l'ai beaucoup répété c'est vrai), j'ai distribué des tracts à la gay pride, et là, alors que je distribuais sans trop faire attention à ceux qui voulaient bien les prendre, voilà t'y pas que je vois... une voisine un peu plus jeune que moi :| Bon je ne suis pas resté avec elle vu qu'elle avait l'air occupée, mais on s'est comeme fait la bise... Enfin, j'imaginais vraiment pas pouvoir la voir elle, je connais mieux sa grande soeur, et elle fait souvent des remarques désobligeantes sur les pd (et sa mère, je ne l'ai jamais imaginée avec une ouverture d'esprit digne de ce nom)...

Et bon ça m'est un peu sorti de l'esprit pendant quelques jours mais aujourd'hui, j'ai croisé sa mère dans la rue, et à la place du magnifique bonjour avec un grand sourire, j'ai eu le droit à un grognement doublé d'une expression peu sympathique... Bref, je me demande si la nouvelle ne se répand pas dans le voisinnage ... :?
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ouais à mon avis tu te fais des idées... c'est parceque tu observes plus leur comportement depuis qu'il sont au courant que tu remarques ça mais en fait ils ont toujours été moches!!!
Moe'z
Messages : 316
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:47 pm

Message par Moe'z »

keero a écrit :ouais à mon avis tu te fais des idées... c'est parceque tu observes plus leur comportement depuis qu'il sont au courant que tu remarques ça mais en fait ils ont toujours été moches!!!
oui, c'est surment ca,

et puis si sa fille etait à la GP, c'est qu'elle est qd mm un peu ouverte,
donc elle va peut pas aller le reperter à sa mere qui apparament à l'air de l'etre bcp moins.



[pire encore, lol,
sa mere s'est peut etre mm pas qu'elle y a eté, donc tkt pas. :wink: ]
my²
Messages : 145
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:54 pm

Message par my² »

pire encore! Elle ne sait peut etre pas que se fille est allee a la gay pride mais elle ne sait peut etre pas qu'elle bi.. ou meme pire! Lesbienne ! :lol: :wink:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Ouais, ça serait l'ironie dans toute cette histoire. Aujourd'hui, si j'aurais été à ta place quand elle t'as fais ce grognement, j'aurais dit tout de suite : "J'suis gay, et alors?" Et je lui aurait fait une bise à la volette en exagèrant mes mouvements et j'en passe... me faire passer pour un vrai fou! :lol: Bah, excusez moi mais j'aime bien penser à certains délires.
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

elle accompagnait peut être son frère ou un ami pour aller montrer des pancartes "nique les pédés derrière les journalistes de France télévision" :twisted:
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

the mask and the mirror a écrit :elle accompagnait peut être son frère ou un ami pour aller montrer des pancartes "nique les pédés derrière les journalistes de France télévision" :twisted:
Je m'en rappellerais longtemps de celle-là... :lol:
Répondre