Coming out

Sortez de l'ombre !
Mecgay31
Messages : 3
Inscription : mar. mai 14, 2019 3:30 pm

Coming out

Message par Mecgay31 »

Bonjour,
Je suis gay mais je n'arrive pas à faire mon coming out de plus j'aime un mec depuis 3 ans il ne sait pas que je l'aime mais il sait que je suis gay et je ne sais pas comment lui dire que j'aimerais qu'il y ai plus de choses entre nous qui peur m'aider ?
Merci à tous ceux qui m'aideront
Bonne soirée
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Coming out

Message par Laird »

Si tu n'as pas fait de CO. Comment ce mec sait que tu es gay? J'ai pas bien compris.

Et lui, est-il gay/ bi / pan ?
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: Coming out

Message par Mike07 »

Hey Mecgay31,
Peut être que sans lui dire que tu l'aimes, commences par lui montrer des signes d'intérêt pour cet homme (regards, parler de manière détournée de ton amour en parlant des relations amoureuses, es-t-il célibataire ?, tape sur l'épaule)
Vous êtes amis ? Relation de travail ? Il y a diverses manières de se comporter en fonction du niveau de relation qu'on entretien avec une personne
Je sais ça peut être subtile mais ça peut déjà te donner une idée, je pense.
Je peux néanmoins dire qu'un regard et un sourire peuvent en dire long, mais encore faut-il décrypter le message et ne pas se tromper dans l'interprétation
Je nuance juste pour dire que c'est bien les signes mais c'est bien aussi de savoir à quoi s'en tenir après quelques indices donnés
Dernière modification par Mike07 le mar. mai 14, 2019 4:49 pm, modifié 1 fois.
Mecgay31
Messages : 3
Inscription : mar. mai 14, 2019 3:30 pm

Re: Coming out

Message par Mecgay31 »

Je vais essayer de répondre à tte les questions j'avoue que je n'ai pas été très clair:
Je ne peux pas faire mon CO à ma famille mais j'en ai parlé à mes amis
Le mec que j'aime et moi sommes amis
Je n'arrive pas à avoir une conversation normale avec lui si j'engage pas la conversation c'est compliqué
Ensuite je n'ai pas beaucoup de sujet de conversation
Et pour finir j'ai l'impression de trop forcer avec lui : je n'arrête pas de lui envoyer des messages
Voilà je pense avoir répondu à tte les questions donc maintenant si quelqu'un peut m'aider j'accepte volontiers son aide
Bonne soirée
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: Coming out

Message par Mike07 »

Je pense que si vous êtes amis, qu'il sait que tu es gay, vous avez une bonne complicité, parle lui, inutile de précipiter, vas y en douceur, tu parles d'un truc et puis si tu arrives a glisser quelques mots sur les relations amoureuses, n'hésites pas. Puis tu lui parles des sentiments que tu as pour lui. Je sais que c'est facile à dire.
Il peut soit être flatté et peut être que de la, une histoire pourrait commencer ou il n'a pas de sentiments et alors c'est triste mais tu seras fixé.
Je pense que savoir est mieux que de rêver trop longtemps et s'imaginer ce qui va se passer, vis le moment présent, et laisse toi porter par le mouvement.
Pour un sujet de conversation, parle d'un film ou de musique, ou alors de choses qu'il aime bien.
J'espère que tu réussira à à lui parler. :gentil:
Mecgay31
Messages : 3
Inscription : mar. mai 14, 2019 3:30 pm

Re: Coming out

Message par Mecgay31 »

Merci pour l'aide je vais faire ce que je peux et je vous tiendrai au courant
Mike07
Messages : 45
Inscription : ven. mars 15, 2019 9:34 am

Re: Coming out

Message par Mike07 »

De rien :wink:
Fais comme tu le sens, ça doit venir naturellement, et le reste se fera tout seul
Au plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles :^^:
Répondre