Une première étape de franchie

Sortez de l'ombre !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Une première étape de franchie

Message par »

Et bien Bravo et félicitations pour ces pas de Géant!! Ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message où cela se passe bien!!!

Tu dois te sentir libéré d'un grand poids! :content:

La réaction de ta chef me rappelle celle d'une de mes amies lorsque je lui avais annoncé pour moi, elle m'avait répondu:
" ah j'y avais pensé pour toi!"

Pour ajouter par la suite:
" Parce que, bon, je me disais que tu étais quelqu'un de bien, sympathique, intelligente, que t'étais pas moche.. Je comprenais pas pourquoi t'avais personne!!" :mrgreen: :mrgreen:

On a toujours des réactions auxquelles on ne s'attend pas, mais quand c'est positif comme ça, c'est toujours chouette! :^^: :^^:
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: Une première étape de franchie

Message par SandyNollant »

sacrée étape de franchie en effet.Et il est plaisant de lire que cela te rend heureuse.
La question que je me pose est : pk ce besoin de le dire à "tout le monde" ?
Aza
Messages : 13
Inscription : jeu. févr. 14, 2019 6:08 pm

Re: Une première étape de franchie

Message par Aza »

SandyNollant a écrit :sacrée étape de franchie en effet.Et il est plaisant de lire que cela te rend heureuse.
La question que je me pose est : pk ce besoin de le dire à "tout le monde" ?
Pour la simple et bonne raison qu'après avoir passé 33 ans dans le déni à cacher qui je suis réellement j'avais envie de vivre au grand jour et que les gens qui ont toujours cru me connaître jusque là voient enfin mon vrai visage.
Ma famille vivant à l'autre bout de la France je n'avais pas d'autre moyens de leur faire comprendre ça sans passer par un CO.
Je pense que ça a également fait partie intégrante de mon processus d'acceptation de mon homosexualité.
Chacun vit ça à sa manière mais je l'ai fait surtout pour moi. J'avais besoin que ce soit dit.
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: Une première étape de franchie

Message par SandyNollant »

ok :souris:
Répondre