Coming out

Sortez de l'ombre !
Gay69100m
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 02, 2018 4:24 pm

Coming out

Message par Gay69100m »

Bonjour à tous,
Je suis gay (enfin je crois) mais je n'arrive pas à m'assumer à cause de mon collège pourri mais j'ai des amis qui font partis de la communauté LGBT et qui me comprenne mais bref c'est pas ça qui compte. Je suis amoureux d'un ami à moi qui dit aimer les filles et je suis très proche avec lui et j'aimerais me lancer mais j'ai peur... :snif:
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Coming out

Message par Laird »

Sais-tu ce que pense cet ami, des gays? Si, il est ouvert. C'est plus facile.
Gay69100m
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 02, 2018 4:24 pm

Re: Coming out

Message par Gay69100m »

Je ne sais pas vraiment mais je ne crois pas que ça le gêne
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Coming out

Message par Laird »

Si il n'a pas de problème avec ça. C'est pas facile de dire à quelqu'un qu'il te plait, surtout durant l'adolescence.

Tu peux y aller pas à pas, prudemment. Si tu as peur de te lancer d'un coup
Gay69100m
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 02, 2018 4:24 pm

Re: Coming out

Message par Gay69100m »

J'ai l'impression qu'y aller pas à pas est plus compliqué et que de plus en plus on s'éloigne
Ca fait 3 ans qu'on se connait et sa fait à peu près 2 ans que j'essaie de me rapprocher de lui et l'année dernière on était super proche seulement les vacances sont arrivées et j'ai l'impression d'être reparti à zéro
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Coming out

Message par Laird »

Je vois ce que tu veux dire.
Ton seul autre choix. C'est de lui dire entre 4 yeux. Mais au moins tu auras une réponse rapide.

Peux -tu avoir 100% confiance en lui? Il faudrait pas qu'il se crie sur tous les toits, après
Gay69100m
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 02, 2018 4:24 pm

Re: Coming out

Message par Gay69100m »

Je pourrais lui confier ma vie mais sur ce sujet je pense qu'il en parlera à d'autre gens... Et j'ai peur que si je lui dit notre amitié s'arrête et j'en ai pas envie que ça s'arrête.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Coming out

Message par Laird »

Si il te rejette par ce que tu es amoureux de lui. C'est pas une bonne personne (c'est mon avis).
Tu peux commencer par lui dire que tu es gay. Puis attendre quelques temps de lui dire ce que tu ressens pour lui.
Gay69100m
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 02, 2018 4:24 pm

Re: Coming out

Message par Gay69100m »

Je pense que je vais faire ça mais comment lui dire
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Coming out

Message par Laird »

Déjà lui dire quand vous êtes seul tous les deux.

Après, dis lui simplement, que tu es attiré par les garçon et pas par les filles. Je pense que le plus simplement possible et le mieux. Tu peux lui glisser que tu lui dis par ce que tu as confiance en lui.
Répondre