je suis sur le point de sauter le pas mais...

Sortez de l'ombre !
Captainkasesri
Messages : 2
Inscription : ven. juin 22, 2018 8:00 am

je suis sur le point de sauter le pas mais...

Message par Captainkasesri »

j'ai toujours su au fond de moi que j'avais une part de féminité, (je suis né dans un corps d'homme), cependant à chaque fois que cette part de féminité c'est exprimer je l'ai toujours violemment réprimé. pour cette raison parmi d'autre je ne me suis jamais vraiment senti heureux, et en janvier dernier j'ai faillie commettre l'irréparable, des suite de ceci j'ai été interner dans un hôpital psychiatrique, là-bas malgré ce cadre peut glorieux on m'a appris a écouté certaine de mes émotions et d’arrêter d'en suivre d'autre. dans ma souffrance j'ai écumer les fêtes, les bars, puis les freepartys, là-bas je noyais ma souffrance dans l'alcool et la drogue dur, nourrissant mes démons par la même occasion.
Il y a quelques temps j'ai eu une sorte de révélation, j'ai fait le parcours de ma vie et j'ai réalisé que j'était non binaire, j'était tellement assommé que je n'ai pas pue trouver le sommeil pendant quelques jours, cette idée m’obsédais, j'etait partager entre de la joie et de la panique, je me suis alors documenté et j'ai appris que j'était genderfluid.
j'ai réussi a en parler avec mes amis proche et même ma mère pour qui la pilule est très bien passer. mais aujourd'hui je me trouve face a un nouvelle univers duquel je ne sais presque rien, auquel j'ai très envie de participer mais ou je suis totalement perdu, aujourd'hui je me tourne vers vous pour trouver un moyen de faire resurgir mon intériorité sur mon physique et réussir à m'adapter a ce nouveau moi que je découvre a peine.
par avance merci^^
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: je suis sur le point de sauter le pas mais...

Message par Laird »

Salut,

Je ne te cache pas. J'ai des gros lacunes sur la communauté genderfluide.

Cependant il y a une personne qui fait des vidéo sur youtube Clö Léon qui est Gendrefluid. Après tu en as plus en anglais.

Tu peux aussi te renseigner auprès des assos LGBTQ+ qui pourront te donner de liens et des conseils.
Captainkasesri
Messages : 2
Inscription : ven. juin 22, 2018 8:00 am

Re: je suis sur le point de sauter le pas mais...

Message par Captainkasesri »

Merci beaucoup!!!
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: je suis sur le point de sauter le pas mais...

Message par Laird »

De rien
J'espère que ça t'aidera à avancer un peu
Répondre