Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau dans l'Eure, on recherche de vrais amis !
MessagePublié: Lun Sep 11, 2017 12:47 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Bonjour les amis,

Nous sommes un couple (Bruno 41 et moi 60) récemment installés dans l'Eure à environ 15 km d'Évreux, et recherchons à rencontrer de véritables amis (40 ans maxi) pour nouer de nouvelles relations amicales uniquement. Alors si vous êtes dans notre secteur, n'hésitez pas une seconde, contactez-nous et dialoguons pour faire connaissance.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Nouveau dans l'Eure, on recherche de vrais amis !
MessagePublié: Lun Sep 11, 2017 15:19 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Bonjour Moi (Bah oui, c'est ton prénom :mrgreen: )

Alors au cas où c'est la première fois que vous utilisez un forum, le principe c'est de discuter avec des gens sur des thématiques x ou y, parfois donner son avis (genre "Est-ce que ce topic est dans la bonne rubrique ?" "Non"), parfois aider son prochain (genre "pour savoir si vous êtes GAY, tapez GAY au 061818"), et pas de servir de grinder ou autres applications de rencontres en tout genre.

Est-ce qu'il y a des forumeurs habitants Evreux ici ? Je ne sais pas. Par contre, si tu te présentes dans la rubrique Accueil (ça serait plutôt là que ce topic aurait sa place, en fait), y a de grandes chances que des gens se manifestent et te souhaitent la bienvenue.

En fouillant vite fait, je suis tombé sur Rando's Normandie, et l'antenne régionale de l'APGL. Ca fait déjà deux endroits autres que des bars où vous pourrez tenter de sociabiliser avec d'autres LGBT. (Bon après l'APGL je pense pas que vous soyez concernés, donc on va éviter :lol: :lol: :lol: )

Sinon bienvenue !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure