Nouveau dans l'Eure, on recherche de vrais amis !

Sortez de l'ombre !
lulu et nounou
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 11, 2017 11:07 am

Nouveau dans l'Eure, on recherche de vrais amis !

Message par lulu et nounou »

Bonjour les amis,

Nous sommes un couple (Bruno 41 et moi 60) récemment installés dans l'Eure à environ 15 km d'Évreux, et recherchons à rencontrer de véritables amis (40 ans maxi) pour nouer de nouvelles relations amicales uniquement. Alors si vous êtes dans notre secteur, n'hésitez pas une seconde, contactez-nous et dialoguons pour faire connaissance.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Nouveau dans l'Eure, on recherche de vrais amis !

Message par Daisy.Adair »

Bonjour Moi (Bah oui, c'est ton prénom :mrgreen: )

Alors au cas où c'est la première fois que vous utilisez un forum, le principe c'est de discuter avec des gens sur des thématiques x ou y, parfois donner son avis (genre "Est-ce que ce topic est dans la bonne rubrique ?" "Non"), parfois aider son prochain (genre "pour savoir si vous êtes GAY, tapez GAY au 061818"), et pas de servir de grinder ou autres applications de rencontres en tout genre.

Est-ce qu'il y a des forumeurs habitants Evreux ici ? Je ne sais pas. Par contre, si tu te présentes dans la rubrique Accueil (ça serait plutôt là que ce topic aurait sa place, en fait), y a de grandes chances que des gens se manifestent et te souhaitent la bienvenue.

En fouillant vite fait, je suis tombé sur Rando's Normandie, et l'antenne régionale de l'APGL. Ca fait déjà deux endroits autres que des bars où vous pourrez tenter de sociabiliser avec d'autres LGBT. (Bon après l'APGL je pense pas que vous soyez concernés, donc on va éviter :lol: :lol: :lol: )

Sinon bienvenue !
Répondre