Mon coming-out a ma mère

Sortez de l'ombre !
Alex.Tay
Messages : 32
Inscription : ven. août 04, 2017 5:36 pm

Mon coming-out a ma mère

Message par Alex.Tay »

Salut tout le monde je vous fait se petit message pour vous faire par d'une grande nouvelle.
J'ai enfint fait mon coming out a ma mère je vous explique comment sa ses passé (dsl davence pour les faute dorthographe le Français c'est pas mon ami :euh: )

C'était le 8 août vers environs 20h30 je lui et dit assez tard car je préfers parler quand il et tard donc au debut je lui posse la question ''Tu sais se que sais un demiboy?'' elle ma repondu que oui car je lui en avait déjà un peu parler.
Après sa je lui et dit "je suis un demiboy" quand je lui est dit sa elle a souffler et ma dit ''Pff...mais nan c'est a causse d'internet''
je lui et répondu que non que je me possait déjà beaucoup de questions sur mon genre avant même de connaitre internet. En suite elle a rien dit pour combler le blanc j'ai commencer a lui espliqué se que je ressentait voyant qu'elle ne me commprennais pas et quelle commençais a dire ''sa va passé'' je lui et fait une méthaphore a la con en utilisant une limace (oui l'inspiration à été très presente a se moment là :euh: )

En gros je lui et dit que je me sentait comme une limace qui veux resembler a un escargot du coup des moment elle mais une coquille d'escargot et a d'autre elle mais une demi coquille pour resemblé a un animal mi escargot mi limace. Et bizarment elle a compris (comme quoi les limaces peuvent aidé :^^: ) Après sa on a beaucoup parler elle ma possée quelque questions je lui répondres sens problème.

Je croit qu'elle a assez bien accepter sauf le faite de dire ''il et de m'appeller Alex'' mais bon sa viendra et puis je la comprend je suis sont seul enfant donc c'est assez dure de devoirs tout changer du jour au lendemain.

En tout qu'a je suis hyper heureux de mon coming out je pensait quelle allait çetre un peu plus se fachée ou me faire la moral mais en faite non c'etait super :huhu:
cloo
Messages : 20
Inscription : mer. août 09, 2017 9:38 pm

Re: Mon coming-out a ma mère

Message par cloo »

Ahhh tout d'abord bravo et je suis contente pour toi qu'elle l'ait bien pris parce que comme tu l'as dit ça peut être dur d'accepter que son enfant est comme il est déjà que pour nous c'est compliqué parfois..
Ducoup tu te sens comment maintenant ? Genre libéré ? :D
sol
Messages : 5
Inscription : jeu. août 10, 2017 11:09 pm

Re: Mon coming-out a ma mère

Message par sol »

Bravo !!
C'est un étape compliquée qui demande du courage. Super bravo, tu peut être fier de toi :)
À mon avis, dans les jours à venir il faut que tu évalues le niveau de compréhension de ta maman. A t'elle bien compris, à t-elle fait semblant ? Pourquoi ? Premièrement pour ne pas être déçue : tu as du te renseigner et vivre tout ça avant d'en parler mais ta mère ne l'a sans doute pas fait car elle ne s'y attendait pas! Accompagne là dans ta démarche!

Lors de mon coming-out (j'ai annoncé à ma maman que j'étais lesbienne vers mes 15 ans) elle a fait la tête pendant quelques jours! J'ai été très mal puis vexée mais désormais je sais qu'elle réagit comme quelqu'un qui n'y avait jamais pensé!)

Nous sommes assez doués pour caché tout ça non ?

Bises et n'hésite pas au besoin !
Alex.Tay
Messages : 32
Inscription : ven. août 04, 2017 5:36 pm

Re: Mon coming-out a ma mère

Message par Alex.Tay »

cloo a écrit :Ducoup tu te sens comment maintenant ? Genre libéré ? :D
Ouais j'ai l'impresion d'être enfins moi devant ma mère et sa ses super cool! :huhu:
Répondre