Réponse bancal ...

Sortez de l'ombre !
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Réponse bancal ...

Message par Nikko »

Bon , aujourd'hui (12/12/2016) j'ai, suite a plusieurs "teasing" , due annoncer mon choix a ma mère .

Je n'est pas cracher le morceau tout de suite , j'ai d'abord tâté le terrain , ça vas , elle n'est pas homophobe , du moins , elle cache bien son jeu .
Et j'ai commencer a sortir mon texte preparer avec tant de soin , elle faisait mine de comprendre , puis lorsque mon temps de parole fut écoulé , elle détruisit tout espoir imminent pour me laisser avec mes crainte .

Elle sortit comme argument " c'est normal , a ton age , tout le monde se cherche et dans la tête c'est le bazar avec ces idées ..."
ce qui signifiait " Nope , sans moi , tu te d'emerdera plus tard ."
Plus elle avançait , plus elle me ranger dans la case "non-hétéro" , alors que j'aime belle est bien le sexe opposé de mon sexe de naissance , et pourtant elle me rabâche qu'elle n'avait rien contre avoir un enfant homosexuel , ce qui , malgré ce qu'elle avait l'air de se dire , n'est pas le même sujet !

Du coup je ressors déçu de cette discussion et je sens que son soutient , je peut déjà l'oublier ... :(


Désormais je vais eré ici a regarder cette communauté grandir pendant plusieurs longue années , jusqu'à pouvoirs agir moi même ...



:^^:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Réponse bancal ...

Message par Norma »

Coucou.

Bon, n'oublie pas que toi, pour te comprendre, t'accepter, te préparer, tu as besoin de plusieurs mois/année.
Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'une personne qui par ailleurs n'a pas vécu ton parcours comprenne tout en 10 minutes.

C'est tout à fait possible d'obtenir le soutien de ta mère, mais il va falloir de la patience. Et 100 fois sur le métier remettre l'ouvrage.



Ne reste pas bloquée sur cette première discussion parce qu'elle n'est pas allée dans le sens que tu souhaitais. Reparles-en. Et ça va se construire.
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: Réponse bancal ...

Message par Nikko »

Merci de tes conseils , je vais voir se que je peut faire !
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: Réponse bancal ...

Message par Nikko »

Cela fait un petit moment que j'ai parler a mas mère , mais j'ai decider de sortir du lourd avec une amie , on a travaillées activement sur des lettres , une pour ma mère , l'autre pour mon père , ces lettres explique tout en details , j'espere que quand ils les liront , ils comprendront , mais merci a tous , c'est en grosse partie grace a ce forum que je suis aller de l'avant ! :amour:
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: Réponse bancal ...

Message par Nikko »

Désolée du triple poste mais , tout vas mieu !!!
ma mere est de mon coter grace a cette lettre , la magie a opéré !!!
il ne manque plus que mon pere et je serais partit pour de folles aventures !!

merci beaucoup a tous ! sans votre soutient , cela aurait etais impossible !!
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Réponse bancal ...

Message par Alia »

Génial nikkio. Pour ma part je vais donner la lettre A mon père jeudi avant de partir
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: Réponse bancal ...

Message par Nikko »

Apparemment j'aurais pris l'hirondelle pour la messagère du printemps , au fil des jours qui ce sont écouler j'ai comme l'impression que me mère a seulement dit ce que je voulais entendre .

Du coup dés que j’essaye d'aborder le sujet , elle se débrouille soit pour terminer la conversation , soit pour changer de sujet ou elle fait semblant de ne rien avoir entendue , et le meilleur c'est qu'elle veut surement des preuves que c'est une décisions qui répond a un besoin , mais si je lui dit que je vais me laisser pousser les cheveux ou les ongles elle ne veut pas ,alors je ne suit pas sortit de l'auberge.

Au final , je me lance dans le tucking , j’espère que ça sera un bon moyen de m'aider (étant donner que j'ai de problème due a la taille un peu excessive de se que la nature ma donnée , car c'est pas la joie de ne pas pouvoir mettre de bas quand ce fourbe est réveillé , de ne plus trop marcher droit au risque de me blessée )

Il me reste encore quelques sanctuaires où je peut laisser tomber le masque , et permettre a Anthéa de respirer .
erf:
Répondre